Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Prédictions 2016
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2016
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
Serge Arias Voyant - Astrologue     
 vous dévoile votre horoscope de la semaine

Horoscope du 16 Janvier au 22 Janvier 2017



Horoscope du 16 janvier au 22 janvier 2017



LUNDI  16 JANVIER 2017


BELIER :

 Vous avez des difficultés à trancher et à opérer un choix. Prenez un peu de recul pas rapport à vos obligations afin de remettre vos idées en place et là, vous pourrez certainement mieux agir.

    

TAUREAU 

Souvenez-vous que dans certaines conditions, on ne fait plaisir à personne. D’autant plus que vos intérêts sont en jeux.


GEMEAUX : 

La période est à la nouveauté, aux nouveaux horizons et à la chance. Bon moment pour diversifier votre activité professionnelle et vous ouvrir à l’extérieur.

 

CANCER : 

Soyez clair avec vous-même et les autres. Les quiproquos seront évités et vous vous sentirez nettement mieux dans votre peau.


LION : 

Des circonstances heureuses favorisent votre travail. Des clients ravis font des discours élogieux sur la qualité de vos services. Cela vous motive encore plus.


VIERGE : 

Ne gâchez rien par impatience ou en alimentant des conflits tout à fait secondaires. L’heure n’est pas à la dispersion, mais plutôt au rassemblement. Tenez-vous tranquille.


BALANCE :

Il faut dire que vous êtes lassés d’une période trop remuante. N’aggravez en rien les choses, prenez le temps de vous détendre et faites une cure de vitamines.

   

SCORPION : 

Vous êtes surexcités, et votre dynamisme est trop anarchique. Votre entourage se demande quelle mouche vous a piqué.

SAGITTAIRE : 

Acceptez de prendre du bon temps et de vous reposer intelligemment. Les deux sont nécessaires à votre bon équilibre.


CAPRICORNE : 

Cette journée prolonge un climat que vous connaissez déjà depuis quelque temps.

 

VERSEAU : 

Une tendance à modifier considérablement vos comportements affectifs vous tenaille. Vous ne savez plus où vous en êtes, de ce fait un temps de réflexion s’impose.

  

POISSONS : 

Une situation passionnelle vous perturbe et pour certains d’entre vous, un litige peut en naître. Et cela peut vous mener très loin. 


 MARDI  17 JANVIER


BELIER : 

Vos atouts sont une vision claire et nette des décisions à prendre, sachant que le partenaire montre autant d’acharnement que vous.


TAUREAU : 

Vous, vous activez intelligemment pour tout problème en rapport avec l’étranger. Cela vous rapporte la reconnaissance de votre entourage.

   

GEMEAUX : 

Votre rigueur est votre meilleure garantie de réussite dans vos entreprises. Votre moral est au beau fixe et votre santé suit.

  

CANCER : 

Si vous suivez un traitement, vous pouvez compter sur son efficacité. À condition bien évidemment de le pratiquer rigoureusement.


LION : 

Des pensées constructives vous aideront moralement. C’est le moment opportun pour vous relancer et donner forme à vos projets.

   

VIERGE : 

Journée de remise en cause fondamentale. On ne sait plus très bien où l’on en est. N’hésitez pas à demander conseil autour de vous.

 

BALANCE :

 On observe tout avec lucidité et intelligence, mais on ne se sent pas trop capable de décision. Il vous faudra à un moment donné passer à l’action.


SCORPION : 

Ne laissez pas cet état d’esprit dominer. Votre mollesse  risque d‘agacer votre entourage qui n’a certainement pas le temps d’écouter vos plaintes.

  

SAGITTAIRE : 

La roue tourne, et il faut accepter les hauts et les bas de l’existence. Ce sont autant de bonnes raisons qui nous poussent à livrer bataille tous les jours.

  

CAPRICORNE : 

Soyez plus attentifs au partenaire, à ses avis, à sa manière de voir, on n’a jamais raison tout seul. Puisque vous bénéficiez de son soutien, ne faites pas la forte tête.


VERSEAU : 

Le travail vous apporte de bons résultats. C’est la juste récompense des nombreux sacrifices que vous avez jusqu’ici consentis.


POISSONS : 

Réfléchissez à deux fois avant de mettre la main au porte-monnaie. Les bonnes affaires ne sont pas encore pour aujourd’hui. Prenez patience.


 MERCREDI  18 JANVIER


BELIER : 

Refusez le vague à l’âme, et imposez vos vues. Vous avez d’excellentes idées, ne les gardez pas pour vous, criez-les s’il le faut.

   

TAUREAU : 

Fuyez toute forme de mélancolie. Ce n’est certainement pas le moment de vous perdre dans des pensées plus ou moins moroses alors que votre entourage réclame votre aide.


GEMEAUX : 

Vous défendez facilement vos positions. Il y a de fortes chances que cela vous attire les foudres de certaines personnes qui vous jalousent.


CANCER :

Evitez toutes querelles inutiles, face à un vieux problème non résolu. Cela ne vous aidera pas plus, bien au contraire, et vous passerez une mauvaise journée.


LION : 

Lâchez du lest au lieu de secouer les habitudes. Trop de rigueur de votre part peut faire  fuir  votre partenaire à toute jambe et c’est tout ce que vous aurez gagné.


VIERGE : 

Ce n’est pas le moment de rêver, réviser toutes vos valeurs. Vous avez la tête ailleurs, et ce malgré les efforts de votre entourage, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous ramener sur terre.

    

BALANCE : 

Gardez la tête froide, et ne désespérez pas de ce qui vous paraît un passage à vide. Quelquefois un pas en arrière est nécessaire pour en effectuer deux en avant.

 

SCORPION : 

Ne vous isolez pas et voyez des amis. Cela aura pour mérite dans un premier temps de vous divertir, mais surtout ils vous seront de bons conseils au sujet de vos actuelles préoccupations.


SAGITTAIRE : 

Vous êtes tout à fait entreprenant, et vous vous activez tous azimuts. Vous êtes sur tous les fronts comme si vous pouviez être partout à la fois, vous donnez le tournis à votre entourage.


CAPRICORNE : 

Profitez des facilités actuelles, vous avez de la rapidité dans vos réflexes. Lorsque l’on se crée de belles occasions c’est pour les concrétiser, alors foncez.


VERSEAU : 

Intéressés par vos enfants, agissez tout en rondeur. Souvenez-vous que vous aussi vous avez été plus jeune et que c’était à une autre époque.


POISSONS : 

Vos volontés se contrecarrent face aux obstacles imprévus. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras et tout vouloir laisser tomber.


 JEUDI  19 JANVIER


BELIER : 

Vous êtes enthousiaste et profitez de moments agréables. Tout vous réussit sans que vous ayez à fournir le moindre effort.


TAUREAU : 

On se dit des mots tendres, et vos échanges sont gratifiants. Vous êtes sur un nuage et cela vous donne pas mal de punch.

  

GEMEAUX : 

Vous êtes à l’abri des regards indiscrets. Vous ne vous portez pas plus mal, d’ailleurs, ne dit-on pas : « vivre caché, c’est vivre heureux »?

  

CANCER : 

Le temps n’est pas aux grands amours. N’acceptez aucun retard. Vous avez du mal en ce moment à gérer vie privée et vie sentimentale.


LION : 

Vous restez confiant malgré les incertitudes. Vous déjouez les obstacles avec une telle facilité comme s’il s’agissait d’un jeu d’enfant. Votre ruse décourage plus d’un.


VIERGE : 

Une situation ancienne vous perturbe. Vous pensiez vous être mis à l’abri et pourtant, il est des problèmes qui vous reviennent dans la figure comme un boomerang.


BALANCE : 

Les contrariétés vous usent, et les blocages au foyer vous minent. Vous manqué d’organisation et êtes débordé de toutes parts, cette situation vous rend stressé et stressant. 

SCORPION : 

Ne renoncez pas à l’apprentissage de la relaxation. Si cela vous rebute de pratiquer seul, entraînez votre entourage, cela ne peut que lui être bénéfique.


SAGITTAIRE : 

Le dialogue passe mal. N’hésitez pas à vous imposer. Vous avez vous aussi votre mot à dire, faites le savoir à votre partenaire.

    

CAPRICORNE : 

Vous êtes enflammés face aux auxiliaires précieux. D’excellentes occasions vous sont faites pour accroître vos revenus.

 

VERSEAU : 

Vous bénéficiez de tendresse et de compréhension. Vous donnez une impression de non-satisfaction, il n’y a pas de raison surtout qu’actuellement vous faites des envieux.


POISSONS : 

Gardez confiance, malgré les obstacles. Soyez diplomate avant tout. Les rapports de force ne sont pas à votre avantage et ont plus de chance de vous faire reculer que d’avancer dans vos projets. 


VENDREDI  20  JANVIER


BELIER : 

Vous débordez d’activités et votre enthousiasme est partagé. Vous entraînez votre entourage dans votre sillage. Il a une confiance aveugle dans vos actions, ne le décevez pas.


TAUREAU : 

Faites fructifier vos gains. Même si les résultats ne sont pas pour tout de suite, dites-vous bien que demain vous pourriez en avoir besoin.

  

GEMEAUX : 

Pour vivre heureux, continuez le secret. Gardez-vous de dévoiler le bonheur que vous  vivez, votre entourage pourrait ne pas comprendre.

 

CANCER : 

Attendez demain pour vous déclarer. Non seulement vous aurez les idées un peu plus claires et puis la nuit peut-être bonne conseillère.


LION : 

Vous assurez malgré les obstacles le côté professionnel. L’équilibre qui règne dans votre ménage vous apporte beaucoup de joie et vous permet de tout affronter.


VIERGE : 

Vous êtes très expansifs en privé. Vous n’avez aucun mal à aborder ouvertement tous les sujets de conversation avec votre partenaire.

 

BALANCE : 

Ne secouez pas le partenaire comme un prunier. Faites preuve de compréhension, il en va de la bonne marche de votre couple.


SCORPION : 

Vous avez du mal à vous libérer d‘actions passées. Vous devriez vous concentrer sur l’instant présent, car vous vous faites du tort.


SAGITTAIRE : 

Vous avez de l’amertume, faites vos démarches en ce moment. Dépêchez-vous de tout régler, le week-end n’est pas loin et vous pourrez faire le point.

 

CAPRICORNE : 

Ajoutez un peu de miel dans vos déclarations, et rien ne vous résistera. N’allez pas courir, pour autant, plusieurs lièvres en même temps.

  

VERSEAU : 

Votre partenaire s’active pour vous. Laissez-vous guider par votre flair. De précieuses occasions de gagner un peu d’argent se présentent à vous.


POISSONS : 

Vous restez harmonieux, mais vos préoccupations sont ailleurs. Si quelque chose vous gêne parlez-en autour de vous, cela vous soulagera.


WEEK-END des  21 ET 22 JANVIER 2017


BELIER : 

Vous restez solide et subissez des luttes obligatoires, mais constructives.  L’important ici n’est pas de gagner ou perdre, mais plutôt de tirer leçon de vos expériences.


TAUREAU : 

Des petits voyages en famille. N’abusez pas des bonnes choses, car vous pourriez être malade et ne pas profiter pleinement de ce week-end.


GEMEAUX : 

Tournez bien la langue dans la bouche, avant de parler. Sous peine de voir bouder votre partenaire sans relâche tout au long du week-end.

 

CANCER : 

Bien des choses se dégageront ce week-end. Vous découvrirez une autre facette de votre personnalité que vous ignorez jusqu’ici.


LION : 

Début de week-end coincé, mais vous retrouverez votre vraie nature. Un sujet qui vous préoccupait connaîtra un heureux dénouement.


VIERGE : 

On ne pourra pas vous empêcher de profiter de cette fin de semaine bien méritée. Vous êtes bien décidé à faire la fête qu’il vente ou qu’il pleuve.


BALANCE : 

Faites-vous plaisir comme vous aimez, amusez-vous, faites le plein. Rencontrez des amis. Quoi de plus normal, il n’y a pas que le travail dans la vie.


SCORPION : 

Vous abattrez des montagnes pour faire avancer vos projets. Et vous y arrivez, vous êtes dans un jour il vaut mieux être avec vous que contre vous.


SAGITTAIRE : 

Qu’on ne recherche pas de sensibilité chez vous ce week-end, il n’y en a pas, même vos amis sont inexistants.

 

CAPRICORNE : 

Pensez surtout que ceux qui font des affaires ont aussi des moments de loisir. Décrochez un peu et passez d’agréables moments en famille.

 

VERSEAU : 

Vous retrouvez l’équipe de ceux qui profitent des week-ends, et vous faites le fanfaron. Vous êtes méconnaissable et votre bonne humeur fait plaisir à voir.

  

POISSONS : 

Votre cœur bat, mais pas pour tout le monde. Vous vivez des moments inoubliables en compagnie de l’être cher, si on vous demande vous n’êtes là pour personne.