Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2018
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
Serge Arias Voyant - Astrologue     
 vous dévoile votre horoscope de la semaine


Horoscope du 8 Janvier au 14 Janvier 2018




LUNDI  8 JANVIER

                                 ST      LUCIEN

________________________________________


BELIER : 

Votre âme charitable vous perd, vous êtes sous le signe des économies d’argent et d’amis. Peut-on vraiment vous le reprocher ?

    

TAUREAU : 

Vous êtes audacieux, et ça marche. Vous passez là où beaucoup d’autres sont refoulés et cela éveille pas mal de soupçons. Prenez garde des jaloux.


GEMEAUX : 

Vous coincés entre deux affections. Il va falloir choisir. Ce n’est certes pas évident mais vous avez tous les atouts en main pour prendre une bonne décision.

  

CANCER : 

Vous êtes en grande forme, et votre flair vous pousse à investir. C’est une très bonne idée, toutefois n’hésitez pas à comparer les opportunités qui s’offrent à vous.

 

LION : 

Vous êtes pétillant comme le champagne, et vous avez ras le bol du téléphone ou du courrier. Dites-vous bien que ce sont les aléas du monde moderne.

 

VIERGE : 

Ça tire toujours dans tous les sens. Pourtant rien ne vous atteint véritablement. Votre entourage se demande comment vous faites pour résister aux pressions familiales que vous subissez.


BALANCE : 

Vous avez un tonus à toute épreuve. Vous donnez le tournis à vos collègues, qui cherchent encore sur quel pied danser avec vous.


SCORPION : C’est un climat encore bien lourd. Ficelez vos projets. Cela vous donne le temps de laisser passer l’orage et surtout d’avoir quelque chose de concret à proposer à vos employeurs. 

SAGITTAIRE : 

Vous avez le sentiment d’être broyés par les événements. C’est ce qui arrive lorsque l’on subit tout, sachez que la meilleure défense c’est encore l’attaque.


CAPRICORNE : 

Les remises en cause continuent, n’hésitez pas à confier vos problèmes aux copains. Ils ne demandent qu’à vous venir en aide.


VERSEAU : 

Un léger malentendu se dissipe. Et vous retrouvez petit à petit la forme. Vous êtes de bonne humeur et vous taquinez l’être aimé.


POISSONS : 

Vous rencontrez des oppositions dont il faut tenir compte. Calmez-vous afin de garder les idées claires même si l’envie de « taper » certains de vos collaborateurs vous prend.



 MARDI  9 JANVIER

                                            ST ALIX

________________________________________


BELIER : 

Vous êtes partagés entre une liberté sentimentale et une contrainte professionnelle. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous trouverez le moyen de concilier tout cela et durablement.


TAUREAU : 

Vous retrouvez de vieilles obligations, gare aux chutes. Heureusement, votre famille vous soutient et est prête à faire bloc derrière vous.


GEMEAUX : 

Ne brusquez rien, attendez. Vous êtes impatient car vous attendez une réponse de quelqu’un qui vous plaît, donnez-lui le temps d’analyser la situation.

 

CANCER : 

Vous êtes tout feu, tout flamme avec cet apport de chance. Faites quand même attention au volant car votre enthousiasme débordant peut vous attirer pas mal d’ennui.


LION : 

Vous avez beaucoup d’aisance dans vos échanges. C’est avec succès que vous concluez vos négociations professionnelles, surtout les plus délicates.


VIERGE : 

Ne vous embarquez pas sur des promesses chimériques. Non seulement cela ne vous sera d’aucun bénéfice mais en plus vous vous ferez des ennemis.

  

BALANCE : 

Vous songez à légaliser votre situation. Il serait temps. Vous serez beaucoup plus tranquille et pourrez dormir sur vos deux oreilles.


SCORPION : 

Vous ronronnez d’aise, et les tandems sont appelés à durer. C’est un bon jour pour faire des projets à long terme.

 

SAGITTAIRE : 

On vous écoute avec admiration. Votre dynamisme est accru. Il est vrai que vous avez des arguments ô combien convaincants !


CAPRICORNE : 

Vous continuez d’imposer vos points de vue. Malgré des réticences vous trouvez le moyen de rallier tout le monde à votre cause.


VERSEAU : 

Votre ténacité est encouragée. Autant par l’être cher que par vos amis, alors ne les décevez        pas en laissant tout tomber du jour au lendemain, car ils pourraient être fortement déçus.

 

POISSONS : 

Voyez les choses avec décontraction. Vous, vous stressez pour pas grand-chose et si votre supérieur vous réclame ce n’est pas forcément pour vous réprimander.  


 MERCREDI 10 JANVIER

                                              ST GUILLAUME

________________________________________


BELIER : 

Vous avez des projets qui se mettent en place. Veillez à ce que tout se déroule comme vous l’avez prévu et le succès sera au rendez-vous.

TAUREAU : 

Ne pressez pas votre partenaire comme une orange. Non seulement vous n’auriez pas aimez être à sa place, mais en plus il se met en quatre pour vous satisfaire.


GEMEAUX : 

Une vieille corvée vous revient. Vous cherchez par quel bout commencer. Ne vous compliquez pas l’existence, suivez votre instinct et faites le plus simplement possible.


CANCER : 

Attention où vous mettez les pieds. Quelqu’un qui cherche à faire tomber votre tête guette le moindre faux pas de votre part pour vous « casser ».


LION : 

Vous souhaitez repartir à zéro, Malgré cette envie de rien et de tout. L’idée est bonne mais êtes-vous sûr de pouvoir agir sur des bases solides.

VIERGE : 

Les petites séparations attisent le désir. Tant mieux car cela mettra plus de « piquant » dans vos retrouvailles avec votre partenaire.


BALANCE : 

N’ayez aucunes hésitations à foncer. Vous avez un moral d’acier. De plus dites-vous que vous avez tout à y gagner.


SCORPION : 

L’audace est du côté du partenaire. Accrochez-vous à lui, il saura vous montrer la voie à suivre pour arriver à la réussite.


SAGITTAIRE : 

Profitez à fond de vos relations. Elles peuvent vous aider à vous sortir d’une situation au demeurant plutôt simple dont la logique semble vous échapper.


CAPRICORNE : 

Profitez bien de cette période heureuse. Vous avez tout à gagner en prenant en compte toutes les opportunités qui s’offrent à vous.


VERSEAU : 

Vous consolidez votre situation à votre aise. C’est bien mais pensez à vous enquérir de l’avis de votre partenaire qui a très certainement son mot à dire.


POISSONS : 

On oubliera bientôt les conflits, petits ou grands. C’est le résultat des efforts consentis aussi bien par le partenaire que par vous pour rétablir l’équilibre au sein de votre couple.


 JEUDI  11 JANVIER

                                            ST PAULIN

________________________________________


BELIER : 

Vous êtes prêts à vaincre toutes les résistances. Tel un preux chevalier enfourchant vaillamment son puissant destrier. Les autres sont prévenus.

 

TAUREAU : 

Ne vous dispersez pas. Vous perdez du temps et rien de ce que vous entreprenez n’avance aussi sérieux soit-il comme projet.


GEMEAUX : 

Les circonstances sont propices et vous avez des moments de bonheur. Il n’y a pas à dire, entre l’être cher et vous, c’est une affaire qui marche.


CANCER : 

Vous profitez bien des secrets pour mener vos opérations. Et voyez comme les résultats sont probants, restez dans cette voie.


LION : 

Ça grince toujours. Mettez de l’huile ! Plutôt que de foncer tête baisser dans le tas, allez-y de votre diplomatie et essayer de régler les problèmes en douceur.


VIERGE : 

Vous gardez toujours une histoire ancienne non résolue. Cela vous pèse évidemment, alors pourquoi ne demandez-vous pas conseils à un ami sincère ?


BALANCE : 

Ne vous laissez pas allez à la bagarre. Vous êtes très remonté et vous avez certes vos droits, seulement si vous ne prenez garde vos torts risquent de passer pour vos raisons.


SCORPION : 

Vous avez des difficultés à rester méthodique. C’est normal vous êtes distrait et manquez de rigueur dans la résolution de vos problèmes aussi bien professionnels que financiers ou autres.


SAGITTAIRE : 

Vous êtes au creux de la vague et dans un climat de rupture. Il est vrai que vous ne faites pas non plus grand chose pour arranger la situation et dissiper les malentendus.


CAPRICORNE : 

Il existe toujours des dissensions, pourtant, vous avez tout pour réussir. Des personnes de votre entourage chercheront à vous détourner de vos objectifs. Soyez ferme.


VERSEAU : 

Vous êtes entreprenant, et avez des facilités pour avancer. Profitez-en pour aider un ami de longue date qui a besoin d’aide.

 

POISSONS : Vous gardez pied, malgré les oppositions. Vous savez ce que voulez et comment y parvenir, vous en ferez la démonstration de manière énergique.


VENDREDI  12 JANVIER

                                                 STE TATIANA

________________________________________


BELIER : 

Votre impulsivité reste inégalable, malgré cette quiétude que vous offre votre entourage. Mettez un peu d’eau dans votre vin.


TAUREAU : 

Vous rayonnez de tous vos feux en cette journée et on vous apprécie. Ce n’est quand même pas la peine de narguer vos collègues, la pilule pourrait mal passer.


GEMEAUX : 

Ne gardez pas les mors aux dents, même si la situation ne va pas dans votre sens. Tout ceci n’est autres que des épreuves pour vous endurcir et vous rendre plus fort.

 

CANCER : 

Réfléchissez bien avant d’accorder votre confiance au premier venu. Vous pourriez avoir d’étonnantes déconvenues.


LION : 

Arrêtez tous ces palabres et réagissez. Vous rouspétez beaucoup, voire même trop et cela agace votre proche entourage, en particulier votre partenaire.


VIERGE : 

Grand retour au calme bien mérité. Prenez des vacances l’air de la campagne ou de la mer en famille vous fera le plus grand bien.

 

BALANCE : 

Vous êtes explosif, sans qu’on comprenne pourquoi. Vous avez du mal à tout contrôler et laissez vos problèmes empiéter les uns sur les autres.


SCORPION : 

Vous avez le cœur qui soupire en silence. S’il y a des choses qui vous bloquent parlez-en au partenaire, c’est seulement comme cela que vous arriverez à quelque chose de bien.


SAGITTAIRE : 

Foncez, et ne faites pas cas des on dit. Il n’y a des gens qui n’ont rien à faire, donc ils s’occupent des affaires des autres.


CAPRICORNE : 

Vous restez trop vindicatif face aux propositions de votre partenaire. Vous avez peut-être eu des désaccords, certes, mais vous n’allez pas traîner cela éternellement comme un boulet.

 

VERSEAU : 

Vous êtes trop exigeant, pourtant vous n’êtes pas plus saint qu’un autre. Vous ne vous en rendez pas compte mais vous faites beaucoup de peine à votre partenaire.


POISSONS : 

Tout doux, ami poissons, ça se calme. Vous avez de l’énergie à revendre si bien que vous travaillez encore quand les autres sont sur le point d’aller se coucher. N’est-ce pas un peu trop ?  


WEEK-END des 13 ET 14 JANVIER 2018

                                                                       STE YEVETTE

                                                                       STE NINA



________________________________________


BELIER : 

Vous avez des affaires de famille à régler. Ne les fuyez pas. Bien au contraire plus vite vous les réglerez plus libre vous serez.

 

TAUREAU : 

Vous avez le cœur en fête. Profitez du moment pour vous détendre. Et entraînez votre entourage dans une chaude ambiance.


GEMEAUX : 

Vous, vous penchez sur vos petits calculs financiers pour arrondir vos fins de mois. Vous avez raison car vous fourmillez de projets et il vous faut des sous.


CANCER : 

Vous devenez de plus en plus combatif, vous voulez régenter l’entourage. Ce ne sera pas du goût de tout le monde et vous pourriez même vous découvrir des inimitiés.


LION : 

Vos affaires privées vous empêchent de passer un week-end agréable. Vous qui comptiez justement là-dessus pour vous reposer, vous voilà gâté.


VIERGE : 

Soyez prudent, il vaut mieux rester couché ce week-end. Vous sortez d’une semaine éprouvante et il serait dommage que vous vous fatiguiez inutilement.


BALANCE : 

Prenez du repos complet, vous le méritez, une semaine assez délicate vous attend. Votre partenaire est au petit soin avec vous et vous ronronnez de plaisir.


SCORPION : 

C’est le bonheur total et vous vous retrouvez, ne serait-ce qu’un week-end. Ces derniers temps vos obligations respectives vous ont éloigné l’un de l’autre.

 

SAGITTAIRE : 

Perpétuel renouvellement de votre vie. Qui peut mieux dire et faire que vous ? Vous passez des moments agréables avec votre famille, et personne ne s’en plaint.

 

CAPRICORNE :

Vous aussi avez besoin de regonfler vos batteries. Pourquoi ne pas profiter du week-end ? Il y a plein de distractions qui n’attendent que vous.


VERSEAU : 

Vous êtes en pleine forme et prêt pour de nouvelles batailles. Ceux qui viendront vous chercher querelles n’auront qu’à bien se tenir.


POISSONS : 

Petits veinards. Tout a envie de vous réussir, ce week-end, et même la chance. Sortez, bougez et surtout misez aux jeux, vous pourriez avoir d’agréables surprises.





Pour plus de détails vous concernant, allez sur www.saorg.fr