Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2018
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
Serge Arias Voyant - Astrologue     
 vous dévoile votre horoscope de la semaine


Horoscope du 22 janvier au 28 janvier 2018


LUNDI 22 JANVIER 2018

ST VINCENT
________________________________________


BELIER                                           
Du calme, ne donnez pas de fil à retordre aux autres, restez disponible. C’est vrai que vivre caché, c’est vivre heureux, toutefois vous ne pouvez-vous terrer toute votre vie.


TAUREAU
 Vous êtes comblés, et profitez de successions de coup de chance. Profitez-en pour en faire    profiter les membres de votre famille. Ils ne pourront que vous être reconnaissants.


GEMEAUX
 Tout se conjugue en votre faveur. N’accordez point d’importance à tout ce qui pourrait se dire dans votre dos. Ceux qui vous cherchent la « petite bête » se contrediront eux même.


CANCER
 Votre dévouement est à rude épreuve. Faites attention aux concessions que vous êtes prêts à faire car les autres vous demanderont toujours plus.


LION
Vos obligations sont sources de satisfaction. Vous qui doutiez, voyez, tout votre entourage est fier de vous et de vos résultats.


VIERGE
 La passion est mauvaise conseillère. Attention aux moments de distraction. Soyez prudent en voiture et au travail, surtout si vous utilisez des machines dangereuses.


BALANCE
Enfin, un peu de douceur revient, même si ça freine un peu. Ne précipitez pas les choses et attendez le moment opportun pour passer à l’action.


SCORPION
 Vous prenez tous les risques. Tous les moyens sont bons pour déclarer votre flamme prenez garde de ne faire plus qu’il n’en faille car vous pourriez tout perdre.


SAGITTAIRE
 Vous jouez à des jeux parfois dangereux. Vous risquez de vous mettre à dos votre partenaire. Qui n’appréciera pas que vous regardiez par-dessus son épaule.


CAPRICORNE :
Ça tire un peu, gardez le sourire. Il y a bien un dicton qui dit «il n’y a pas de ménage sans nuages ». Essayez de trouver un terrain d’entente avec votre partenaire.


VERSEAU
On peut vous proposer d’enseigner ce que vous connaissez. Acceptez, ça ne fera pas de mal à l’autre. De plus pour vous ce sera une expérience très enrichissante.


POISSONS
Réfléchissez quand même à l’avenir de vos engagements. Vos proches comptent sur vous dans votre travail mais surtout dans votre foyer. Ne les décevez pas.

 


MARDI 23 JANVIER
                                            ST BERNARD
________________________________________


BELIER
Votre enthousiasme est contagieux. C’est du tout bon car vous brillez de mille feux et remonterez le moral personnes de votre entourage.


TAUREAU :
Vous êtes tiraillés en secret, mais bénéficiez de protections influentes. Sachez-en tirer parti et vous verrez tout rentrera dans l’ordre.


GEMEAUX :
Vous êtes à l’entrée d’une période très heureuse. C’est le moment de profiter pour faire valoir des projets qui vous tiennent à cœur.


CANCER :
Ça coince encore, faites quelques concessions. Vous, vous imaginez si ni vous ni votre partenaire ne souhaitez lâcher du lest. Vous risquez de trouver le temps long.


LION :
Mettez-vous à l’abri des regards indiscrets. Des personnes jalouses et surtout mal intentionnées pourraient chercher à nuire à votre ménage.


VIERGE :
Evitez les comportements que vous regretteriez. D’autant plus que vous aurez du mal à regarder votre entourage en face une fois vos excès commis.


BALANCE :
N’hésitez pas à vous déplacer, et pas question de tergiverser. La mobilité au boulot est signe d’une grande adaptabilité. Tenez le pour dit.


SCORPION :
Le partenaire est aussi intransigeant que vous. C’est bien d’avoir en face de quoi tenir tête. Toutefois sachez brosser dans le sens du poil, la ruse est peut-être aussi une arme efficace.


SAGITTAIRE :
Vous avez de l’énergie à revendre et à utiliser bien sûr. Des personnes de votre famille sont ravies de l’avancée que vous donnez à un projet qui faute de motivation devait disparaître.


CAPRICORNE :
Vous jouez les nounours, faut bien parfois. Cela fait le bonheur de votre partenaire qui n’est avide de câlins et de grands moments de tendresses.


VERSEAU :
C’est le moment de vous déclarer, en tout cas osez. Soyez naturel et dites les choses comme vous le sentez. Votre partenaire ne pourra être que conquise.


POISSONS :
Vous êtes rassurés. Tout va bien. Vos préoccupations mis de côté, sortez, évadez-vous. L’air du large et la compagnie d’enfant ne peuvent vous faire que du bien.

 

MERCREDI 24 JANVIER
                           

ST FRANCOIS DE SALES
________________________________________


BELIER :
Une douceur que vous aviez oubliée s’installe en vous. Vous êtes au petit soin avec votre entourage. Certains vont même se demander s’ils ne rêvent pas. 


TAUREAU :
Vous exigez trop de l’autre. Calmez votre impétuosité. Car à force de tirer sur la corde vous risquez de créer des tensions qui pourraient perturber l’harmonie du couple.


GEMEAUX :
Restez discret tout le mois sur vos initiatives. Car on pourrait où vous piquer vos idées, où tout simplement les empêcher de se réaliser, ce qui serait dommage pour vous.


CANCER :
Un obstacle majeur a tendance à durer. N’hésitez pas à demander de l’aide d’une personne compétente dans le domaine qui vous touche.


LION :
Etouffez votre susceptibilité. C’est vrai que certaines vérités sont blessantes, mais si vos proches vous mettent en garde, c’est peut-être parce qu’ils tiennent tout simplement à vous. 


VIERGE :
Vous êtes tourmentés par une vieille histoire. Attention, vous êtes distrait. Demandez conseil à une personne discrète et surtout mature. 


BALANCE :
Prenez des décisions en amour, elles seront bonnes. Il est maintenant grand temps que vous pensiez à votre bonheur et que vous fassiez le premier pas.


SCORPION :
Ne commettez pas de maladresse irréparable. Il est plus facile pour un adulte de pardonner que pour un enfant surtout si celui-ci est dans votre proche entourage.


SAGITTAIRE :
Vous ressentez une affection agissante mais éloignée. Quelqu’un veille sur vous en secret, comme le fait un ange gardien.


CAPRICORNE :
Vous avez des sentiments passionnés et difficiles à surmonter. Bien sûr un choix s’impose. Rien de bien difficile que vous ne puissiez surmonter.


VERSEAU :
Vous êtes obligés de compter avec le partenaire. Il est temps de lui confier toutes vos tracasseries du moment il saura à coup sûr vous rassurer.


POISSONS :

Profitez à fond du moment présent. Votre bonne forme vous permet d’être étincelant et irrésistible dans tous les domaines.

 

JEUDI   25 JANVIER

CONVERSION DE ST PAUL
________________________________________


BELIER
                               
Une petite tension ne détruira pas le charme de la journée. D’agréables moments vous attendent en compagnie de votre famille.


TAUREAU :
Mieux vaut s’expliquer que se faire la tête. Le tout n’est pas de savoir qui de votre partenaire ou de vous a raison. Mais plutôt de ramener un certain équilibre dans le couple.


GEMEAUX :
Les circonstances ne répondent pas vraiment à votre volonté. Il n’y a pas de secret, il vous faut redoubler d’effort pour atteindre vos objectifs.


CANCER :
Ne changez rien à vos habitudes. Ne boudez plus, réconciliez-vous. Moins tendu, vous serez plus réceptif à votre travail et vous serez complimenté. 


LION :
Contournez les obstacles au lieu de les affronter. Le chemin peut paraître plus long mais le résultat ô ! Combien important vous apporte les louanges de votre patron.


VIERGE :
Vous, vous complétez bien avec vos collègues, mais restez indécis sur les choix à faire. Rien de bien grave qui ne puisse trouver de compromis.


BALANCE :
Attendez demain pour agir. Il existe des petits malentendus mais restez optimistes. La nuit portant conseil vous aurez le temps de mettre sur pied un plan d’action efficace. 


SCORPION :
Vos exigences sont moins bien acceptées. Peut-être demandez-vous trop à l’être aimé ? Mettez-vous à sa place et pesez le pour et contre.


SAGITTAIRE :
Votre entourage a besoin de votre tendresse. N’hésitez pas à repousser des démarches peu urgentes et à la place sortez votre famille. Le grand air pourrait vous faire à tous le plus grand bien.


CAPRICORNE :
Vous vivez des sentiments passionnés qui vous déconcertent. Vous ne contrôlez pas la situation et cela vous irrite, pourtant vous vivez une expérience des plus intéressantes.


VERSEAU :
Ce n’est pas vous qui avez le jeu en main. Ne forcez pas la dose. Contentez-vous de faire votre travail et laisser vos supérieurs prendre les grandes décisions.


POISSONS :
Vous avez des facilités et des récompenses. Vous serez jalousés par certains collègues. Restez simple et sachez garder la tête froide.



VENDREDI  26 JANVIER
 ________________________________________                                                   

STE PAULINE


BELIER :
Vous êtes perfectionniste jusqu’au moindre détail. Cela vous attire des regards de travers aussi bien de votre entourage que de vos collègues de travail.


TAUREAU :
Vous pouvez compter sur l’intelligence du partenaire. A deux vous entreprenez de grands projets qui peuvent vous rapporter pas mal d’intérêts.


GEMEAUX :
Les préoccupations financières remplacent la carte du tendre. Ce n’est pas le moment de tout envoyer balader. Quelqu’un de votre entourage vous aide à faire face.


CANCER :
On pense plus à faire la fête mais c’est mérité. Joignez-y vos collègues cela ne fera que solidifier des liens existants, déjà forts.


LION :
Les autres vous tiennent têtes, oh ! Les vilains. C’est tant mieux car dans vos négociations vous serez irrésistibles et vos victoires seront d’autant plus éclatantes.


VIERGE :
Vous êtes bien entourés, sachez en tirer parti. Plutôt que d’essayer d’être au four et au moulin. Déléguez, vos proches ne demandent qu’à vous aider.


BALANCE :
Attendez un peu et accordez-vous de vraies vacances. Vous serez plus disponible pour votre entourage et en particulier vos enfants.


SCORPION :

Vous aussi, sachez prendre des vacances. Vous serez plus détendu mais cela se ressentira sur l’ambiance qui règne dans votre foyer.


SAGITTAIRE :
Pour vous ce n’est pas le moment du repos. Votre entourage réclame votre affection. Ne vous faites pas prier vous avez tant d’amour à donner.


CAPRICORNE :
 Votre partenaire a de la suite dans les idées. Vous aurez beaucoup de mal à résister à son charme. Alors pourquoi résister ? Laissez-vous aller.


VERSEAU :
Malgré vos atouts, vous devrez combattre sur tous les fronts. Votre partenaire sera ébloui par la façon dont vous triompherez.


POISSONS :
Le bonheur rend aveugle, assurez votre futur. Sinon votre banquier pourrait vous le faire remarquer de manière fort déplaisante


WEEK-END des 27 ET 28 JANVIER 2018
                STE ANGELE
                ST THOMAS D’AQUIN  
________________________________________


BELIER:
Vous reprenez de l’élan même si la tendresse boude un peu. Sur le plan sentimental c’est à vous de prendre les devants et de donner l’impulsion qui convient pour retrouver la forme.


TAUREAU :
Plusieurs personnes jeunes sollicitent votre aide. C’est l’occasion de mettre en avant votre savoir-faire ainsi que vos expériences passées.


GEMEAUX :
Votre partenaire s’occupe de vos gains. Méfiez-vous des cancans et des commérages. Il y a des jaloux partout. Laissez-les dire.


CANCER :
On voit les choses avec ardeur et aussi philosophie. On remet à neuf d’anciens contrats. Tenez compte des conseils de votre partenaire, cela pourrait toujours vous être utile plus tard.


LION :
Vous jouez à cache-cache, mais ne restez pas trop longtemps collé au mur. Tôt ou tard il faudra que vous réapparaissiez. Vos explications sont attendues avec impatience.


VIERGE :
Ne vous dévouez pas à des causes perdues d’avance. Votre forme du moment ne vous le permet pas et vous risquez plus de vous attirer des ennuis qu’autres choses.


BALANCE :
Vous avez l’impression d’être abandonnés du ciel. Si vous le pouvez, faites la pause annuelle. Dans le cas contraire changez-vous les idées en faisant du sport.


SCORPION :
Les contradicteurs ne baissent pas les armes contre vous. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de persévérance pour convaincre votre entourage de croire en vos idées.


SAGITTAIRE :
Vous êtes préoccupés par la santé de l’autre. Restez présent, votre soutien lui permettra de remonter la pente et de retrouver un meilleur moral.


CAPRICORNE :
Ce n’est pas le moment de marcher sur les pieds du partenaire. Surtout si les torts proviennent de vous. Un conseil faites-vous tout petit.


VERSEAU :
Abstenez-vous d’un humour trop cynique. Vous pourriez vous faire des ennemies car il n’est pas donné à tout le monde de saisir le sens vrai de vos blagues.


POISSONS :
Les liens conjugaux sont renforcés. Votre partenaire et vous vivez de tendres moments ô ! combien inoubliables. Profitez à fond de l’instant présent.





Pour plus de détails vous concernant, allez sur www.saorg.fr