Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
Serge Arias Voyant - Astrologue     
 vous dévoile votre horoscope de la semaine


Horoscope du 13 au 19 Novembre 2017





Lundi 13 Novembre 2017

________________________________________


Bélier

La reconnaissance de votre entourage vous aide à afficher votre dynamisme. Il n'est pas rare en effet, de voir actuellement les gens se rapprocher de vous et cela vous met en joie.


Taureau

Il vaut mieux rester calme et ne pas chercher à vous imposer par tous les moyens. Votre heure de gloire arrivera bien assez vite, sans vouloir la précipiter.


Gémeaux

Vous luttez sur tous les tableaux pour récupérer et rattraper le temps perdu. Faites un choix et gardez le cap sur les objectifs, c'est votre seule façon de mener à bien vos projets.


Cancer

Vos sentiments sont partagés entre votre partenaire et quelqu'un qui vous tient à cœur. Ce n'est pas à vous de décider, mais au plus fort de s'imposer… Laissez-faire.


Lion

L'ambiance dans le cadre familial n'est pas au beau fixe. Un bémol vous permettra d'attendre les beaux jours qui ne tarderont pas à arriver, même si vous ne voyez pas encore le dénouement.


Vierge

Vous êtes encore dans une zone de turbulence, patientez, le bout du tunnel est proche. Vous n'aurez ensuite qu'à vivre votre vie en savourant chaque seconde !


Balance

Votre préoccupation vous empêche de profiter du quotidien. Il est dommage de ne pas faire la part des choses entre vos obligations et vos moments de bonheur.


Scorpion

La confiance en vous renaît, mais le stress vous guette. Ne faites que le nécessaire, le reste se fera sans doute, sans même une intervention de votre part. 

 

Sagittaire

La période, même si elle n'est pas forcément très bonne, vous profite bien. Sachez en savourer les avantages, car votre entourage n'a pas cette chance.


Capricorne

Rien ne gêne votre ardeur et vous continuez à faire admettre votre point de vue. Attention à vos choix… Si vous ne dites pas vrai, cela vous en sera ensuite reproché.

 

Verseau

Une recherche intérieure vous aidera à mieux vous connaître pour affronter l'extérieur. Les choses ne sont pas faciles à gérer et seules une grande réflexion, vous apportera les solutions.


Poissons

Observez et soutenez les aides que l'on vous apporte, car elles peuvent s'avérer précieuses. Ne refusez rien, car si cela n'est pas indispensable aujourd'hui, demain, vous en profiterez.




Mardi 14 novembre

________________________________________


Bélier

On apprécie votre contact et l'on vous sert comme vous aimez. Vous êtes le principal sujet de conversation, car il est vrai que tout ce que vous avez mis en place fonctionne plutôt bien.


Taureau

Vous, vous montrez un excellent conseiller en matière de fiancés. Appliquez-le d'abord à vous-même, vos comptes ne sont pas des plus parfaits en cette fin de mois.


Gémeaux

Vous, vous dispersez trop et devrez-vous ressaisir sur le principal. Oubliez un peu tout ce qui n'a pas vraiment d'importance, vous aurez déjà beaucoup à faire.


Cancer

Vous débordez d'idées pour refaire l'intérieur de votre foyer. Parlez-en à votre entourage. Les visiteurs aussi doivent se sentir bien lorsqu'ils vous rendent visite.


Lion

Vos sentiments amoureux prennent trop de place dans votre vie quotidienne. N'oubliez pas vos responsabilités. Il y a en effet beaucoup de contradictions entre ce que vous faites et ce dont vous avez besoin.


Vierge

Votre entourage n'apprécie pas forcément votre rigueur et vous le fait sentir. Un peu de miel dans vos réactions ferait mieux passer la pilule, même si cela vous coûte.


Balance

Arrêtez de vous morfondre sur vous-même. Avancez et pensez à vous pendant qu'il en est encore temps. Demain, d'autres choses encore plus délicates peuvent vous bloquer pendant un long moment.


Scorpion

Mettez de l'ordre dans vos idées. Vous réussirez mieux et surtout, vos proches vous donneront carte blanche si vous arrivez à leur expliquer concrètement vos ambitions.

Sagittaire

Respectez l'autorité, si vous ne voulez pas subir de pression dans vos activités. Vous n'êtes malheureusement pas en situation pour discuter sur ce que l'on attend de vous.


Capricorne

Enfin, on peut dire que les évènements de ces derniers jours vous ont permis de mettre un frein à votre autorité. À l'avenir, soyez plus souple avec ceux qui vous entourent.


Verseau

Statu quo sur tous les plans. Cette réserve, ne vous interdis pas de préparer avec soin le lendemain, qui, que vous le vouliez ou non, serra le résultat de votre travail.


Poissons

Prenez en compte les aides que vous apporte votre entourage en les appliquant à votre quotidien. Vous en avez fait qu'a votre tête jusqu'ici et les résultats ne sont pas fameux.



Mercredi  15 novembre

________________________________________


Bélier

Toutes les conditions sont réunies pour que cette journée soit agréable et profitable en votre faveur. Faites ce que bon vous semblera, même si cela peut contrarier votre entourage.


Taureau

On ne peut pas dire que vous, vous cantonnez à votre pré. Votre entêtement vous pousse à vous évader. Prenez garde de ne pas trop vous égarer, car lorsque vous serez perdu, personne ne pourra vous aider...


Gémeaux

Vos relations de cœur ne doivent pas vous faire oublier vos engagements vis-à-vis de votre partenaire. Attention à ne pas dire ou faire n'importe quoi sur un simple coup de tête.

Cancer

Réveillez-vous et attelez-vous à gérer les affaires courantes ? Le reste est sans importance et ce n'est pas avec de l'abstrait que vous arrivez à construire ce que vous voulez solide.


Lion

Retenez vos ardeurs et analysez la situation. Rien ne sert de s'enflammer pour des pacotilles. Aussi, soyez plus fort dans vos choix, cela ne pourra que vous consolider dans ce que vous avez de plus faible.


Vierge

Vous êtes bien soutenus dans vos démarches et la période est bien propice pour régler certaines affaires. Une fois tout accomplie, le quotidien sera bien plus léger, vous verrez !


Balance

Un proche vous vient en aide, pour régler une situation épineuse sur le plan personnel. Il est vrai que vous l'avez bien cherché, mais vous allez devoir retenir la leçon.


Scorpion

Foncer ne vous oblige pas à dévoiler vos plans. Retenez votre langue, de sorte que le travail accompli apparaisse aux yeux des autres, comme une surprise sans précédent.


Sagittaire

Vous êtes en pleine forme et surtout en pleine possession de vos moyens. Évitez tout de même, toutes précipitations inutiles, qui risquerait de vous causer du tort et des remords.


Capricorne

Votre rapidité d'exécution vous permet de régler assez vite un vieux problème financier. Il ne vous reste plus qu'à tenir vos comptes à jour, si vous ne voulez pas vivre à nouveau dans la précipitation.


Verseau

La confiance est là. Vous voyez un peu plus clair dans vos affaires. Seuls ceux qui ne vous connaissent pas bien vous regardent de travers… Foncez et évitez de perdre votre temps pour des futilités.


Poissons

Élaborez un plan avant de vous lancer tête baissée dans vos aventures. Depuis un certain temps, vous ne réfléchissez pas assez sur les conséquences de vos agissements.


Jeudi 16 novembre

________________________________________

Bélier

Sachez reconnaître ceux qui vous font confiance et qui vous aident. Il serait regrettable de perdre ceux qui vous ont accordé leur amitié, sous prétexte que vous pensez un peu trop à vous-même.


Taureau

Vous rétablissez petit à petit les relations avec votre entourage. À vous maintenant de savoir les gérer, sous peine de vivre à nouveau une période de solitude qui ne vous réussit guère.

 

Gémeaux

On essaye de vous suivre et de vous comprendre, non sans mal. C'est comme si vous parliez une autre langue. Faites un effort de communication, il n'y aura aucune autre occasion pour faire admettre vos idées.

 

Cancer

Essayez de vous faire mieux comprendre. Votre entourage n'arrive pas à vous cerner et se pose des questions. Mon conseil : Rassurez et expliquez en détail votre démarche actuelle.


Lion

Acceptez les délais dans l'exécution de vos projets et ne soyez pas pessimistes. Dites-vous que vous avez toutes les cartes en main pour atteindre l'objectif fixé.


Vierge

Vous avez toutes les chances pour faire aboutir un vieux projet. Évitez les portes ouvertes sur votre intimité. Seul votre partenaire doit pouvoir apprécier certaines choses que vous avez en secret.


Balance

Vous, êtes tenaillé entre :  taper du poing sur la table et vous soumettre. Gueuler aide quelquefois pour se faire entendre, mais ne peut pas vraiment faire accepter les idées que vous devez faire fructifier.


Scorpion

Vous parvenez à résoudre aisément certains petits problèmes du quotidien. Une fois que les choses seront claires, vous pourrez enfin, avoir le dialogue tant attendu par votre partenaire.


Sagittaire

Occupez-vous de cette journée, à chaque jour suffit sa peine. Vous verrez demain pour après, vous avez déjà un nombre important de solutions à trouver pour mener à bien ce que vous venez d'entreprendre.


Capricorne

Vous avancez, tel un rouleau compresseur et vous remportez des succès. Attention de garder la tête sur les épaules, en analysant avec soin chaque pièce du puzzle.


Verseau

Les transformations entreprises depuis quelques années ont tendance à porter leurs fruits. Vous allez chaque jour vers une réussite que beaucoup vous envie. Continuez dans cette direction, c'est la bonne.


Poissons

Les choses vont pour le mieux. Cela ne vous empêche pas de rester sur vos gardes, car ces temps derniers n'étaient pas brillants. Faites attention de ne pas tout faire capoter à nouveau.



Vendredi  17 novembre

________________________________________


Bélier

C'est une belle journée qui s'annonce pour vous ou vous pourrez assez facilement imposer vos idées et surtout, entamer un dialogue riche de projets et de réalisations à venir.


Taureau

Soyez prudent dans vos propos, surtout avec le partenaire, car il pourrait exister quelques malentendus. Ne dites que ce qu'il vous parait important et gardez le reste pour après.


Gémeaux

C'est une belle journée pour vos activités, mais les sentiments sont au calme plat. Le sentiment d'être tout seul vous convient assez bien, mais vous auriez aimé être bien plus entouré…


Cancer

Vous parvenez à gérer au mieux vos finances, jusqu'à essayer de dégager une petite économie. C'est un bon début… Mais prenez garde qu'un petit imprévu vienne bouleverser la donne.

 

Lion

La journée pourrait être agréable, à condition d'être franc et loyale envers vous-même. Les autres s'aperçoivent que vous êtes victime d'un certain désaccord et cela n'arrange pas vraiment votre image…


Vierge

De vieux souvenirs, pas forcément agréables viennent ternir un peu ce nouvel élan que vous, vous êtes fixés. Il faut jouer serrer et ne pas compter faire, sans ce passé qui refait surface et vous poursuit.

 

Balance

Vous avez décidé, coûte que coûte, d'avoir confiance en vous pour avancer. Vous évitez ainsi que s'installe un certain pessimisme dans lequel vous avez une certaine tendance à vous réfugier pour fuir la réalité.


Scorpion

La situation se clarifie peu à peu… Sachez qu'il vous appartient d'optimiser, en positivant, tous les contacts amicaux qui ne veulent que votre bien-être. Vous mettrez ainsi une bonne claque à la conjoncture précédente…


Sagittaire

Activités et sentiments sont diamétralement opposés en cette journée. Il va falloir gérer différemment des jours précédents, vos relations dans vos activités mais aussi avec votre partenaire, pour tout mener à bien.


Capricorne

Votre ardeur ne vous empêche pas de mesurer l'étendue des tâches que vous entamez. Vous n'avez pas une minute à vous, mais vous avez le sentiment cette journée vous ouvre des portes jusque-là closes…


Verseau

Votre résistance vous aide à surmonter les petits problèmes du quotidien. Heureusement, rien de vraiment grave à signaler, sinon, du temps que vous destiniez à une activité plus agréable… 


Poissons

N'oubliez pas votre partenaire dans cette euphorie qui accompagne votre talent sur le plan de vos activités. Il n'a pas vraiment le sentiment d'être à vos côtés, tant vous ignorez sa présence.


Week-end des 18 et 19 Novembre 2017


Bélier

Évitez trop de dispersion dans vos sentiments amoureux. L'être aimé pourrait ne pas vous le pardonner. Sachez que reprendre les choses depuis le début ne serait que voué à l'échec.


Taureau

Oubliez le travail, prenez du repos, amusez-vous, baladez-vous, en bref, donnez-vous du bon temps. Rien ni personne n'est indispensable et c'est vous qui aujourd'hui avez la possibilité de prendre la clé des champs.


Gémeaux

Vous, vous transformerez ce week-end en une véritable mère Térésa. Eh oui, il faut quelquefois savoir se transformer en bon samaritain et vous en êtes le spécialiste. Foncez sans retenue, pour votre plaisir et celui de ceux qui en ont besoin.


Cancer

Profitez du week-end pour vous reposer, car il y a encore du pain sur la planche. En reprenant des forces, vous accumulerez un capital santé indispensable pour vos nombreuses démarches à venir.


Lion

Une rencontre amoureuse pourrait bien être au rendez-vous. Soyez à l'écoute des demandes qui seront faites, sans vraiment être explicites… Votre sens de la communication sera très convoité cette fin de semaine.


Vierge

Vous faites le point et réfléchissez sur la stratégie que vous pensez adopter la semaine prochaine. Des journées compliquées seront à vivre, car vous serrez solliciter tant sur le niveau professionnel que familial…


Balance

La chance vous sourit ce week-end et les bonnes rencontres sont comme les bonnes tables. Il en existe, mais encore faut-il les apprécier à leur juste valeur…


Scorpion

Entamez des travaux que vous pourrez mener au bout. Sinon, vous pourrez en être très déçu. Ce que vous avez en tête n'attend pas et il serait dommage de passer à côté.


Sagittaire

Détendez-vous ce week-end, appréciez le bien-être, le confort que vous offrira votre partenaire. Il a besoin de vous, certes… Mais que feriez-vous sans sa présence ?


Capricorne

Le bonheur se gagne. Vous avez fait vos preuves… Attendez que le partenaire se décide et vous vivrez des moments sublimes. Ce week-end dans votre cocon vous fera le plus grand bien.


Verseau

Tout vous est permis ce week-end. Vous recevrez des témoignages d'affections et de reconnaissance qui vous rempliront de joie. Avec certaines relations, vous vivrez même des situations inattendues.

 

Poissons

Ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Permettez aux autres de s'exprimer. Vous n'avez pas ce week-end le monopole que vous, vous êtes attribués avec le temps.




Pour plus de détails vous concernant, allez sur www.saorg.fr