Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2019
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2019
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

L I O N
23 JUILLET / 22 AOÛT

 PLANETE SOLEIL
 

Vous êtes une force de la nature et on a dû vous le dire souvent. Vous êtes fort, sain. Vous allez au devant de la vie, confiant, heureux, naturel, avec une abondance vitale qui vous donne de l’aplomb, de la carrure, de la certitude, de l’audace, une soif de conquête, de domination, d’ambitions. Vous avez le bénéfice de la puissance et vous vous imposez. Vous en imposez : ceux qui vous ressemblent, vous les éteignez, ceux qui seraient de vous contredire, vous les faites taire. Bref, vous vous signalez à l’intention des autres.

C’est au contact de l’obstacle, dans la compétition, que vous prenez pleine conscience de ce que vous pouvez donner et de qui vous êtes. Vous attaquez de face, ignorant et méprisant du danger. Vous êtes un redoutable ambitieux et la principale manifestation de cette ambition est votre puissance de travail. Vous exécutez vos projets jusqu’au bout. Vous êtes un « caractère » ! Mais là où est votre force, réside votre principale faiblesse : Vous faites volontiers, de votre personne le centre du monde. Vous avez le goût d’étaler votre puissance et votre richesse. Vous avez le grand besoin de paraître et vous attachez un prix exagéré à l’estime d’autrui, au fait d’être regardé, admiré. Votre exhibitionnisme vous porte à « poser », à apparaître sous tel ou tel jour, et de là à ne plus vivre que derrière une étiquette ou une fonction. De tous les signes, du zodiaque, vous êtes certainement celui qui éprouve le plus impérieux besoin de réaliser à tout prix sa personnalité.

Dans le domaine affectif, vous tenez, autant que possible, à ignorer les sentiments douteux, les attaches indécises, vous aller tour droit au but d’un amour total, franchement désiré. L’amour est pour vous, une fête, une exaltation flamboyante. Tel un soleil votre cœur se donne des allures de seigneur et vous vous sentez né pour un destin amoureux avec un ou une partenaire à la hauteur. Malgré cela , le domaine affectif n’est pas votre fort. Vous ne conciliez pas aisément les jeux de la guerre et du baiser. Vous cherchez trop peut-être, à rester lucide et maître de vous. Vous avez peur du piège de l’amour et n’acceptez pas la défaite. En fait vous êtes un grand narcissique et n’aimez véritablement que vous-même.

Vous avez besoin d’être admiré, besoin d’une femme qui vous surestime. Vous ne regardez pas à la dépense s’il s’agit de mettre votre compagne en valeur. Il vous faut une femme que vous puissiez présenter et qui vous avantage en société. Vous sentant fait pour organiser et diriger vous oscillez entre deux formules possibles : Soit une carrière libérale où vous seriez votre propre maître, soit une carrière en entreprise collective, ou grimpant dans la hiérarchie, vous parviendrez à certains leviers de commande, souvent jusqu’au poste de directeur. L’éventail des professions du LION est fort large, mais quel que soit son poste, il participe au travail à plein rendement et il « crève » ceux qui doivent le suivre. C’est le seul genre de reproche qu’on lui adresse, car il a un excellent esprit d’équipe. Il a surtout le pouvoir d’entraîner autrui dans son sillage et l ’on peut-être sûr que l’affaire fonctionne.

 

MADAME LION


La femme LION a largement autant d’atouts sérieux dans son jeu social. En aucun cas elle ne les mettra dans la balance amoureuse. Ses aspirations amoureuses sont élevées et impérieuses. Vous avez vos exigences et pour vous plaire, il faut être au moins à votre hauteur.

CHIFFRES : 16, 8, 4.

PIERRES : Topaze, Diamant.

COULEURS : Jaune vif, et tous les orangés.

FLEURS : Arôme, Menthe.

Tous les signes