Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

 

Astrologie Egyptienne

 

 

Toute la culture de l’Egypte antique s’imprègne des observations des mouvements de la lune, du soleil et de la position des étoiles, reconnaissant au ciel l’expression d’un ordre supérieur et aux dieux l'organisation de l'année et les changements de saisons.

Dans l'Astrologie Egyptienne, la date de naissance correspond à un dieu ou à une déesse mi-humaine, mi-animal, doté de pouvoirs magiques. Entre pyramides sacrées et crues du Nil, replongez dans l’atmosphère d’un pays pharaonique et faîtes comme les égyptiens, ne manquez pas de consulter les dieux avant de prendre des décisions !

 

 

 

Au fil des siècles et de calculs prévisionnels, les Égyptiens ont mis au point leur calendrier dont le découpage rythmait la vie de la cité et ses croyances. Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez le dieu qui vous gouverne !

 

 

Le Nil : Du 1er au 7 janvier, du 19 au 28 juin, du 1er au 7 septembre et du 18 au 26 novembre.

Amon-Ra : du 8 au 21 janvier et du 1er au 11 février

 

Mout : du 22 au 31 janvier et du 8 au 22 septembre

 

 Geb : du 12 au 28 février et du 20 au 31 août,

 

Osiris : du l au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre,    

 

Isis : du 11 au 31 mars, du 18 au 29 octobre et du 19 au 31 décembre  

 

Thot : du 1er au 19 avril et du 8 au 17 novembre

 

Horus : du 20 avril au 8 mai et du 12 au 19 août  

 

Anubis : du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet  

 

Seth : du 28 mai au 18 juin et du 28 septembre au 2 octobre

 

Bastet : du 14 au 28 juillet, du 23 au 27 septembre et du 3 au 17 octobre

  

Sekhmett : du 29 juillet au 11 août et du 30 octobre au 7 novembre 


 

 Le Nil

Protecteur, altruiste, de bon conseil, prudent, courageux et infatigable, vous aimez les lieux agréables et chaleureux, et savez éviter les situations conflictuelles. Les gens profitent parfois de vous mais, attention, vous ne supportez pas les trahisons ! D’un tempérament enthousiaste, vous forcez les barrages si nécessaires.  En 2013, vous aurez à faire des choix. Ce sera encore plus difficile qu’à l’accoutumée. Votre légendaire indécision devra se replier face aux exigences de la vie. Cela aura des répercussions sur votre harmonie intérieure et vous pourriez subir des troubles physiques et psychiques. Grâce à  des personnes dévouées, vous reprendrez le dessus en attachant une grande importance à vous sentir aimés. Vous exigerez des preuves !

Mon conseil : Soyez vous mêmes sans vouloir imiter ou vous comparer à d’autres. Les finances ne seront pas votre fort, prenez toutes les informations avant de vous lancer dans une opération  de vente ou achat. Et, ne vous jetez pas sur les sucreries au moindre souci. Evitez la sédentarité.

Amon-Ra

Cartésien, prudent, vous portez un regard lucide sur le monde et n'aimez pas prendre des décisions à la légère ni confier vos secrets à n'importe qui, ce qui vous évite bien des déconvenues. Courageux, vous faîtes face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution aux problèmes en sachant que le temps est votre allié et que  l'utiliser permet de différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques. 2013 sera l’année des grands changements ! Vous allez oser orienter votre activité d’une autre manière, prendre des responsabilités dès le début de l’année. Profitez-en, votre énergie sera en dents de scie et si vous n’êtes pas suffisamment soutenu, vous risquez de vous décourager. Comme les autres vous attirent, vous provoquerez des rencontres en jouant de votre charme et de votre mystère.

 Mon conseil : Enclin au rêve, flottant sur un petit nuage, prêts à faire  basculer votre vie sur un coup de foudre, n’hésitez pas à vous investir à fond en amour ! Comme l’argent vous importe peu, confiez à d’autres le soin de le gérer. Non partisan de l’effort physique, musclez-vous sur la musique.

Mout  

Amical, généreux, consciencieux dans vos activités mais trop confiant et émotif, vous savez vous protéger tout en vous investissant affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Et comme l'injustice vous révolte, vos deux valeurs importantes restent l'amour et l'honnêteté. Avec 2013, vous mettrez de l’ordre dans votre quotidien. Pour évacuer le stress accumulé au travail, vous  ferez preuve d’indépendance et d’individualisme avec défis au programme et résultats à l’arrivée. Personne ne vous en tiendra rigueur ! Attention à la fin de l’année, la persévérance pourrait vous faire défaut. Toujours avec un esprit vif et séducteur, vous ne manquerez pas d’imagination pour épater vos partenaires.

Mon conseil : N’oubliez pas la tendresse. Adepte des loisirs partagés entre amis, tolérant pourvu qu’on ne touche pas à votre liberté, gérez votre vie comme vos finances en laissant la part belle à l’intuition. Et calmez votre énergie, écoutez votre corps, partez en vacances sans plan et sans bagage.

 Geb

Solitaire, peu loquace, vous cherchez les mots justes et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Vous aimez prendre votre temps, canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser. Séduire sans trop le montrer et sans hésitation, aider votre prochain ! 2013  offrira de belles opportunités. Ayez confiance, de nombreuses activités vous attendent, votre force de caractère vous sera d’une grande utilité et excitera votre créativité en affirmant votre position sociale. On pourra noter un passage à vide dans le milieu de l’année car votre sociabilité s’exprimera quand vous jugerez que ça en vaut la peine. A certains moments, vous ressemblerez aux ours. Pour les  scorpions, hyper réceptifs, ils auront des intuitions qu’ils utiliseront pour progresser.

Mon conseil : Soyez plus conciliant en amour : plus vous resserrerez l’étau autour de l’être aimé, plus vous allez à la catastrophe ! Financièrement, vous pourriez faire quelques folies mais les risques seront calculés. Votre énergie se canalisera dans le sport et la compétition.

 

Osiris

Avenant, désintéressé, magnanime vous faites trop confiance et connaissez la déception. Avec votre nature curieuse, vous enchaînez les expériences nouvelles tout en vivant intensément et en accumulant connaissances et sagesse mais attiré par l'inaccessible, vous manquez souvent des opportunités. En revanche, vous ne craignez pas l'échec et trouvez toujours une solution pour rebondir. Une alternative se présente à vous en 2013. Ou bien vous gardez tout en l’état ou vous évoluez vers autre chose. Les astres vous inciteront à dépasser vos limites, à utiliser vos pouvoirs de meneurs mais votre sagesse légendaire et votre prudence vous freineront. Quelle que soit votre décision, vous ne la regretterez pas car vous avez l’habitude d’assumer vos choix ! Vous gagnerez facilement la confiance des autres par votre amabilité et votre joie de vivre. En amour, vous jouez à merveille de la séduction et entraînez vos partenaires dans une vie mouvementée.

Mon conseil : Prenez garde à privilégier la raison, votre cœur s’emballera car un vent de liberté pourrait souffler sur votre été et vous détacher de certaines contraintes. Pratiquez les sports qui vous aident à vous dépasser.

 Isis

Instinctif, déterminé, de nature généreuse et conciliante, vous savez vous défendre et rechercher l'épanouissement et le positif. D'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine malgré les trahisons parce que vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres sans préjugé et sans appréhension. Votre patience sera récompensée en 2013 ! Voilà que les planètes concoctent une série d’événements qui vous permettront de rayonner tout au long de cette année. Des opportunités offertes dans lesquelles vos talents seront mis en valeur, des partenaires solides sur qui compter... Et, vos amours seront tendres et romantiques. Heureusement, sinon vous vous retirerez tel un ermite pour méditer et réfléchir à votre stratégie ou vous adonner à vos passions artistiques. En petit écureuil, vous économiserez encore plus que d’habitude car la crise n’est pas là pour vous rassurer.

Mon conseil : Veillez à ce qu’il n’y ait pas trop de remparts autour de vous. Ne masquez pas vos sentiments et émotions. Choisissez la marche pour vous détendre, vous y puiserez votre énergie et faciliterez la créativité.

 Thot

Généreux, honnête, entreprenant, curieux, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites et détestez les esprits calculateurs au profit de l'enrichissement intellectuel et humain. D’une autorité naturelle, pédagogue, vous privilégiez l'engagement avec une attirance pour les métiers de la recherche et de l'enseignement. En 2013, vous serez plein d’énergie ! Ce n’est pas nouveau  mais là, vous prendrez plus de risques que d’habitude. Vous chercherez de l’action à tout prix, bien décidé à ne pas laisser passer votre chance.
Méfiez-vous cependant du stress qu’occasionnera cette hyperactivité. En fin d’année des bouleversements d’ordre personnel pourraient se produire car le flirt sera votre occupation favorite. Côté finances, vous serez plus d’une fois dans le rouge, cette année.

Mon conseil : Si vous vivez en couple, cultivez la passion et la tolérance. Modérez votre impulsivité, ne confondez pas coup de cœur et sentiment profond. Arrêter le sport sur un coup de tête ne serait pas une bonne idée !

 

 Horus

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion rapide et efficace vous prédispose à emmagasiner beaucoup de connaissances mais trop de confiance vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques même si vous compensez par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Refusez les compromis, le train-train quotidien en 2013 ! La curiosité et l’excitation domineront largement cette année jusqu’à l’automne où vous atteindrez vos buts. En amour, vous serez fidèles à vos engagements, bien campés sur vos certitudes mais, parallèlement, vous aurez l’impression d’être mal aimé. L’argent occupera une place importante dans votre vie : vous chercherez à en gagner toujours plus, afin de réaliser les nombreux projets que vous aurez en tête.

Mon conseil : oubliez les contrariétés des années passées, laissez votre colère et préférez le défoulement dans les sports en contact avec la nature et les activités artistiques dans lesquelles vous excellez de manière naturelle.

 

Anubis

Parfois versatile, cyclique et soumis à vos humeurs, vous maîtrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre sont votre domaine. Emotif et fragile, vous  cachez vos réels sentiments avec discrétion derrière un sourire et un peu de mystère. Très attaché au passé, vous regardez vers le futur avec une propension à être fataliste, attiré par l’inaccessible. Vous seul, sachez trouver les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est au plus bas. 2013 vous entourera d’un halo romanesque… Il faudra mettre en œuvre votre fameux sens pratique pour y voir clair. Vous multiplierez les contacts dans votre travail comme dans votre vie privée. Vous aimerez plaire et séduire, les rencontres vous stimuleront et en amour, vous dépenserez beaucoup d’énergie pour préserver votre bonheur tout en gardant un espace de liberté. Attention aux difficultés qui arriveront avec le printemps.

Mon conseil : Réagissez efficacement devant les problèmes même si la persévérance n’est pas votre fort. Résistez aux tentations de dépenser légèrement l’argent gagné. Les activités sportives de groupe vous vont bien.

 

  Seth

Perfectionniste, polyvalent, passionné, vous détestez la médiocrité avec une mentalité de chasseur et de gagnant. Vous êtes attiré par les défis et vous savez les surmonter mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Soyez, en 2013, sûr de vous et de vos capacités. Apte à ressentir toutes sortes de vibrations,  pas question de vous laisser déstabiliser, la sensibilité créera autour de vous l’harmonie qui vous est nécessaire et la ténacité qui vous caractérise vous y aidera. En amour, vous vous entourerez d’un doux cocon mais cela n’empêchera pas votre jalousie de s’exprimer. Tout comme les sautes d’humeur entraînant des dépenses inconsidérées. Pas de prises de risques, inutile de vous mettre en danger, la méfiance sera de mise envers de nouveaux contrats.

Mon conseil : Résistez aux tempéraments autoritaires qui essaieront de vous imposer leurs vues, ne vous laissez pas ballotter, croyez en votre intuition et votre bon sens. Privilégiez les activités aquatiques.

 

Bastet

Inquiet, timoré face aux décisions à prendre, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations certes, mais manquez d'audace ! Vous possédez aussi un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate, un charme naturel et un pouvoir magnétique. Défendre farouchement vos idées, voilà le programme de l’année 2013 ! En arborant fièrement votre indépendance au point de blesser vos proches, vous serez  de bon conseil et guiderez enfants ou amis. Votre nature optimiste, votre ténacité viendront à bout des problèmes. On ne fera pas en vain appel à votre générosité. De belles rencontres surprendront agréablement les célibataires mais sans attendre trop des partenaires amoureux. Attention aux jeux de hasard, vous pourriez y perdre des plumes.

Mon conseil : Mettez de côté vos instincts dominateurs dans le couple.  N’oubliez pas de recharger vos batteries, le soleil vous fera le plus grand bien. Tous les sports vous conviennent, particulièrement quand vous pouvez être le meneur.

 

 Sekhmett

Intuitif, honnête, intransigeant, sensible, émotif et porté sur les valeurs morales et la quête de reconnaissance, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens. Vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison.  Parce que vous possédez une bonne vision des choses et le sens des affaires, vous  commettez peu d'erreur. On vous retrouve avec aisance dans les métiers juridiques liés au commerce. 2013, apportera des solutions à tous les problèmes. Doté d’une belle clairvoyance, doublée d’une fine analyse vous débrouillerez les situations compliquées. En amour, vous laisserez vos sentiments s’exprimer et privilégierez les moments de bonheur simple et partagé. Vos proches auront du mal à vous faire ouvrir le porte-monnaie  car vous prendrez pour excuse les temps difficiles  afin de freiner les dépenses.

Mon conseil : Méfiez-vous de votre souci de la perfection qui brouille les pistes.  Abandonnez-vous ! Essayez de vivre le moment présent, profitez de tout ce que vous apporte la vie. La marche vous fera le plus grand bien.