Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
GRAND  HOROSCOPE 2017




Horoscope 2017 pour le bélier

Pour le premier semestre, vous serez instable dans le domaine professionnel, certaines propositions seront faites, mais le fait d'être indécis, certaines chances vous passeront à cote est donc incité vos collègues à prendre la place qui vous serait proposée. 
Sur le plan santé, pensez à arrêter de fumer, car cela risquerait de finir par une bonne bronchite et une faiblesse physique, reste a vous de prendre de bonnes résolutions pour le début d'année. 
Côté cœur, votre travail ainsi que votre santé auront des conséquences sur votre couple, les disputes risquent d'être fréquentes, il est temps pour vous de mettre une barrière entre votre emploi et la vie de couple. 
Pour le second semestre certaines dispositions devront être prises afin d'avoir une meilleure entente dans le domaine professionnel du essentiellement a des avertissements faits par la hiérarchie, de plus vous risqueriez de créer des tensions au sein de l'équipe ou vous travaillez, sachez vous calmer a fin de finir votre année dans de meilleures conditions. 
Sur le plan santé de tout, va pour le mieux malgré un début d'année un peu chaotique, mais vous devrez toutefois faire un peu plus de sport afin d'avoir une bonne condition physique et mieux vous sentir dans votre peau. Côté cœur, une nette amélioration par rapport au premier semestre, vous avez su prendre sur vous les problèmes d'ordre professionnel, mais pour que l'harmonie soit parfaite n'hésiter pas a sortir plus fréquemment, ce qui rétablira un bon équilibre dans votre couple. 
En résume: Vous serez sous l'influence de Neptune et de Pluton, l'année 2017 sera pour vous une année d'équilibre et de remise en question, vous devrez faire le point sur votre travail ainsi que votre vie affective tout en souplesse, dans le cas ou vous précipiteriez les choses, cela pourra avoir des conséquences que vous risqueriez de regretter. En ce qui concerne la santé vous serez soumis cette année à des problèmes liés aux poumons tels que les bronchites. Sur le plan affectif, prenez le temps de vous calmer afin d'éviter des problèmes de couple.


Horoscope 2017 pour le Taureau

Le début d'année 2017 comblera les sentiments affectifs pour les natifs sous le signe du taureau malgré une fin d'année 2016 tendue l'harmonie du couple sera au beau fixe principalement pour les natifs du deuxième décan, pour le premier est le troisième décan tout se passera aussi pour le mieux malgré quelques petites tensions qui seront assez vite oubliées. 
Cote santé, pas de véritable problème en vue mise à part quelques petites douleurs au niveau dorsal, ces problèmes sont essentiellement dus au travail que vous effectuez, dans le cas où vous négligeriez ce détail, celui-ci pourra avoir des conséquences assez grandes pour le deuxième semestre. 
Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux, votre hiérarchie vous accorde une confiance dont vous êtes fier et vous ferez tout le nécessaire afin que celle-ci perdure. Vous devrez toutefois faire attention à vos collègues de travail, car cette confiance sera très visible et risquera de créer certaines jalousies. 
Durant le deuxième semestre, quelques petites tensions au niveau du couple seront à prévoir, mais celle-ci ne sera pas trop grave. Si vous êtes célibataires, le second semestre de l'année 2010 vous sera bénéfique, ce sera le moment propice pour oser faire de nouvelles rencontres. 
En ce qui concerne l'aspect professionnel, vous aurez une petite baisse de morale qui sera essentiellement due à une jalousie de vos collègues suite à un excellent début d'année même si vous avez pris des initiatives de calmer le jeu. Sur le plan de la santé, des douleurs de dos se feront de plus en plus ressentir à partir du mois de juillet, vous devez vous reposer coute que coute afin que cette situation ne s'aggrave, si vous avez la possibilité de prendre vos vacances au mois de juillet, alors n'hésitez pas cela vous fera le plus grand bien et vous permettra de finir l'année correctement. 
En résume : Les natifs du signe du taureau seront sous l'influence de Pluton et de Jupiter qui leur apporteront une année sentimentale surtout pour le premier est le deuxième décan. 
Pour la santé, le taureau risquera d'avoir des problèmes lies au dos donc sachez ménager vos efforts dans le domaine professionnel. 
Sur le plan travail, votre motivation sera extrême et risquera fortement de créer des conflits avec vos collègues et qui ne sera pas forcement bien vu par votre hiérarchie ? 
Sur le plan sentimental, l'amour est au rendez-vous malgré un début d'année un petit peu chaotique, dès le mois de février l'amour reprendra le dessus, vous aurez une grande affinité avec votre partenaire. Pour les célibataires c'est l'année idéale pour faire de nouvelles rencontres est ainsi trouvé l'âme sœur.


Horoscope 2017 pour les Gémeaux

Durant le premier semestre de l'année 2017, vous risquerez d'être confrontes a certains problèmes dans le cadre professionnel, ces problèmes seront principalement du a une mauvaise organisation au sein de l'entreprise ou vous travaillez, vous devrez toutefois doubler vos efforts afin de tout mettre en œuvre la sauvegarde de votre emploi. 
Cote santé, elle ne sera pas au beau fixe, en effet en vue des problèmes lies au travail, vous allez donner le maximum de vous-même, mais à force de solliciter votre corps, la fatigue se ressentira beaucoup plus et favorisera certaines maladies telles que la grippe, angine ainsi que bronchite. La prise de vitamines n'arrangera pas les choses, il faut vous reposer. 
Côté cœur malgré les soucis professionnels, votre couple se portera assez bien à partir du moment ou vous ne mélangerez pas l'amour et le travail, car durant cette période vous aurez besoin d'un maximum de réconfort de votre partenaire, toutefois attention aux tensions dans le couple. Le second semestre s'annonce meilleur sur tous les points par rapport au premier. Ayant donné le meilleur de vous-même durant le premier semestre sur le plan professionnel, vous avez mis toutes les chances de votre côté pour garder votre emploi, ce qui permet dans la majorité des cas de sauver l'entreprise. 
Sur le plan santé, vous devrez utiliser vos vacances afin de récupérer toute énergie que vous avez donnée depuis le début d'année, il sera donc tant pour vous de vous détendre et de prendre l'air afin de repartir en bonne santé jusqu'à la fin d'année. Pour ce qui est du couple, ce sera le bonheur, votre partenaire a su vous écouter depuis le début d'année et vous vous sentirez redevable de lui montrer votre amour, reste à vous de lui montrer.

 En résumé : Les gémeaux seront sous l'influence de mercure et de Venus, ce sera l'année du voyage. Sur le plan professionnel certaine proposition de mutation vous seront proposées soient dans le but d'évoluer professionnellement soit dans le but de sauver votre emploi, ce ne sera donc pas vous de décider sachant que les influences planétaires seront a vos cotes. 
En ce qui concerne la santé, l'année 2017 sera une année de surmenage, il ne tiendra qu'a vous de prendre la décision de changer d'air et ce sera l'occasion pour vous de prendre des vacances un peu plus prolongées, prenez l’air !! 
En ce qui concerne le côté affectif, n'hésitez pas à prendre des vacances avec votre partenaire ce qui ravivera votre couple dans le cas contraire si vous restez chez vous, vous risqueriez d'empirer certaines tensions.



 
Horoscope 2017 pour le Cancer

Durant le premier semestre, certaines propositions sur le plan professionnel vous seront faites dans le but de vous faire évoluer au sein de l'entreprise de travailler. Ces propositions devront être étudiées et ne pas être acceptées à la va-vite, car le fait d'accepter pour éventuellement créer une certaine polémique vis-à-vis de vos collègues qui n'hésiteront pas a montré leurs mécontentements. Pour ce qui est des demandeurs d'emploi, certaines opportunités vous seront proposées et ce sera pour vous une année de chance pour décrocher un emploi. 
Sur le plan santé, tout se passera pour le mieux durant le premier semestre, votre énergie sera au maximum. 
Côté cœur certaines tensions seront en vue en début d'année, mais après l'éventuelle évolution au sein de l'entreprise où vous travaillez votre couple se réunira pour être encore plus soudé. 
Au cours du second semestre en fonction des décisions que vous aurez prises sur l'aspect professionnel, vos conditions de travail changeront, de nouvelles taches vous seront demandées et en fonction de celle-ci, vous devrez vous montrer l’auteur, car dans le cas contraire cela risquerait de se retourner contre vous et vos collègues risqueraient de s'en réjouir. 
Côté cœur, après une année passée sans grosses incidences, nous risqueraient d'avoir certaines tensions au niveau du couple due principalement a une année professionnelle agitée. 
Cote santé, la fin d'année s'annonce difficile, car vous avez accumulé de la fatigue d'une année de travail et cette fatigue entrainera certaines crises de nerfs. 
En résumé : Vous êtes nés sous le signe du cancer, l'année 2017 vous réservera de grandes surprises, car vous serez sous l'influence de mercure et Pluton. Vous démarrerez l'année sur des chapeaux de roue dans le domaine professionnel, à partir du mois de mai certaines propositions vous seront faites afin de vous faire évoluer au sein de votre entreprise. 
Pour les demandeurs d'emploi, la chance est au rendez-vous pour trouver un emploi, mais pas forcément dans la branche que vous désiriez. Cote sentimentale l'année débutera par quelques disputes pour aboutir a des réconciliations des le mois de février, pour les cancers nés sous le deuxième décan vous devrez savoir pardonner. Pour ce qui est de la santé, rien n’a dire, cette année sera une année exceptionnelle, mais ce ne sera pas une raison pour faire des excès.




 
Horoscope 2017 pour le Lion

Durant le premier semestre de l'année 2017, sur le plan professionnel des tensions seront à prévoir à partir du mois de mars, ces tensions seront essentiellement dues au fait d'une compétition faite au sein de l'entreprise, principalement du a des augmentations de salaire, libre a vous de faire partie de cette compétition ou au contraire vous écarter. Le fait de vouloir vous écarter vous évitera bien des soucis sur le plan de la santé. 
Cote santé, vos nerfs risquent d'être mis a rude épreuve, vous devrez garder votre sang-froid, car dans le cas contraire de cela risquera de tourner en dépressions. 
Côté cœur, il est essentiel pour vous de ne pas confondre le travail et les sentiments de votre partenaire, vous risquerez d'être la cause principale de violente dispute dans votre couple, maitrisez-vous !! 
Pour le second semestre, les tensions liées à votre emploi seront atténuées, les décisions que vous avez prises sont les bonnes, ce qui vous permettra de travailler dans de meilleures conditions. 
Cote santé, une grosse fatigue générale sera présente des le mois de juillet, vous devrez reprendre des forces pour cela il vous faudra avant tout vous reposer. De bonnes nouvelles viendront s'ajouter à cela, en effet une grossesse dans votre entourage sera prévue. 
Côté cœur, après de bonnes résolutions, votre couple se portera beaucoup mieux, mais la résolution principale sera le calme, vous devrez pardonner afin de repartir sur de bonnes bases, de plus le fait d'avoir une nouvelle importante au sein de votre famille détendra l'atmosphère. 
En résume : Vous serez cette année sous l'influence de Jupiter et de Venus, l'année 2017 sera une année de maitrise. Sur le plan professionnel tout ira pour le mieux a partir du moment où vous saurez maitriser vos sentiments face a certains collègues qui risquent de vous mettre les nerfs a vif. 
Pour ce qui est de la santé, vous devrez faire attention aux excès, vous devrez ménager vos efforts afin d'éviter tout problème musculaire. 
Cote sentimentale la colère est au rendez-vous, certaines tensions se créeront au niveau du couple et ne risquerait pas de diminuer si vous n'y mettez pas de la bonne volonté. Pour les célibataires, faites attention aux mauvaises rencontres comme le dicton dit l'habit ne fait pas le moine.

 
Horoscope 2017 pour la vierge

Durant le premier semestre de l'année 2017, tout se passera pour le mieux au point de vue professionnel, malgré quelques petites tensions entre collègues, mais en aucun cas cela ne sera visé envers vous, votre motivation au travail saura impressionner votre hiérarchie. 
Sur le plan de la santé vous serez en pleine forme malgré quelques petites pointes de stress, essentiellement du doigt quelque petite querelle au niveau du couple. Côté cœur, vous devrez être plus compréhensif envers votre partenaire, car celui-ci vous reprochera votre manque de compréhension.

 Pour les célibataires le premier semestre de l'année
 2017 ne sera pas favorable pour faire de nouvelles rencontres, alors ne forcez pas, car cela aboutira pour une grande majorité à une déception. 
Le second semestre pour l'année s'annonce un peu plus tendu le plan professionnel, de plus en plus de tension sera à craindre au sein de l'entreprise, dans le cas où vous prendrez parti, cela risquerait de se retourner contre vous, le conseil étant de rester neutre quoiqu'il advienne. 
Côté santé, mis à part le stress que vous aurez emmagasine par rapport a votre emploi, votre forme restera très bonne, pensez toutefois a consulter votre dentiste, car quelques problèmes risquent d'intervenir. 
Côté cœur, après un début d'année assez tendue, une bonne harmonie régnera dans votre couple et ce sera l'occasion pour les célibataires de faire de nouvelles rencontres, mais attention, car l'habit ne fait pas le moine 
En résume : Influence par les planètes Mars et de Jupiter, cette année vous devrez rester à l’ écart. 
Au point de vue professionnel vous risquerez d'être soumise a certaines tensions entre collègues, afin et d'éviter tout problème, vous devrez rester neutre et tout se passera pour le mieux et vous aurez de grandes chances d'être apprécié par votre hiérarchie. 
Sur le plan de la santé, aucun problème n’à signaler mis à part quelques problèmes au niveau dentaire. Côté cœur quelques disputes se déclencheront à partir du mois de mars, vous devrez pardonner des petits problèmes dans le couple, les analyser pour repartir sur des bases solides. Pour les célibataires, votre cœur risque de s'emballer pour une rencontre, mais attention de ne pas être naïve.


Horoscope 2017 pour la Balance

Pour le premier semestre, tout ira pour le mieux sur le plan professionnel, aucune tension n'est à prévoir et vous vous sentirez dans des conditions optimums sur le poste que vous occupez malgré quelques petits problèmes que l'on viendra vous créer sans raison valable. 
Côté santé, aucun problème en vue mis à part quelques petites douleurs dorsales qui ne devront pas être pris à la légère, car les conséquences d'être graves et pourront gâcher vos vacances, pensez à ménager vos efforts. 
Côté cœur tout ira pour le mieux avec votre partenaire, vous vivrez en pleine harmonie et vous réapprendrez à redécouvrir celui-ci, dans le cas ou vous seriez célibataires, c'est le moment idéal pour faire nouvelle rencontre, osez !! 
Durant le second trimestre, certaines opportunités vous seront proposées dans le but d'évoluer au sein de votre société, en remerciement des efforts que vous auriez fournis ces derniers mois, la récompense peut être de taille, soit une augmentation de salaire, soit un travail ayant plus de responsabilités et le moins physique. 
Pour les demandeurs d'emploi, c’est une année ou vous devrez prendre de nouvelles dispositions en faisant éventuellement un bilan professionnel afin de mettre toutes les chances de votre cote et pourquoi pas décroche l'emploi que vous avez longtemps rêve. 
Côté santé, prenez le temps de bien vous reposer durant les vacances, ce qui vous évitera de finir l'année à rester au lit. 
Côté cœur, vous avez découvert une nouvelle facette de votre partenaire qui vous ravit à merveille, le grand amour sera au rendez-vous, vous serez prêts à décrocher la lune. Si vous êtes célibataires, de nouvelles rencontres sont à prévoir, mais pourquoi chercher au loin ce que vous avez à côté de vous ? 
En résumé : Vous serez sous l'influence de mars de Neptune pour l'année 2017, cette année sera une année de découverte. Sur le plan professionnel vous allez vous rendre compte que vous savez-vous des talents caches, en effet certaines taches dans votre travail vous seront proposées et vous y mettrez tout autre votre ardeur pour satisfaire au mieux votre hiérarchie, vous risqueriez de vous surprendre. Pour les personnes ne possède pas d'emploi, ce sera une année pour vous de faire une mise au point sur votre avenir et de trouver un métier qui vous corresponde le mieux. 
Pour ce qui est de la santé, vous devrez faire attention avec votre corps, faites attention de ne pas le surmener, car vous risqueriez d'avoir de gros problèmes au niveau de votre dos. 
Cote sentimentale, vous allez réapprendre à connaitre votre partenaire, certains de ses traits de caractère que vous n'avez pas remarqués auparavant vont surgir.

 
Horoscope 2017 pour le Scorpion

Durant le premier semestre pour l'année 2017, sur le plan professionnel certaine petite tension seront à prévoir, mais sans gravite, certains de vos collègues ne seront pas du même avis que vous concernant les idées dans le but de faire progresser la société, vous utiliserez votre intellect afin de mieux vous faire repérer par vos supérieurs. 
Cote santé, le début d'année s'annoncera sans difficulté apparente mis à part quelques petits problèmes liés à des maux de tète pour cause surmenage, prenez le temps de bien vous reposer mentalement. 
Côté cœur, le début d'année se déroulera parfaitement et vous filerez le parfait amour, dans le cas où vous seriez célibataires, ce sera pour vous le moment idéal pour faire le premier pas. Durant le second semestre, certaines opportunités sur le plan professionnel vous seront accordées de par votre ardeur au travail si vous êtes d'un tempérament ambitieux, c'est le moment pour vous de vanter vos qualités afin de pouvoir évoluer au sein de l'entreprise, vous n'aurez aucune difficulté apparente pour réussir. 
Cote santé après un premier trimestre moyennement correct, vous risquerez d'avoir les quelques petites crises de nerfs essentiellement dues au surmenage du travail. 
Côté cœur, quelques petites tensions sont à prévoir à partir du mois de novembre au sein de votre couple, dont les causes principales sont l'emploi et la tristesse de l'automne. 
En résumé : Influence par les planètes de Pluton et de mars, vous devrez cette année prendre des initiatives. Certaines opportunités sur le plan professionnel vous seront proposées, libre à vous de décider de votre destin, mais généralement ces propositions vous seront bénéfiques et pourront vous faire évoluer et vous faire découvrir un potentiel cache. 
Au niveau de la santé, aucun problème majeur en vue mise à part peut-être quelques petits problèmes de maux de tête liée n’a un surmenage courant juin. Pour ce qui est sentimental tout va pour le mieux à part quelques tensions pendant le mois de septembre principalement du a une baisse morale liée au climat.


Horoscope 2017 pour le Sagittaire


Pour le premier semestre, sur le plan professionnel rien n’a dire mis à part certains petits problèmes sans gravite, vous aurez tendance a vouloir prendre trop d'initiative et cela ne plaira pas forcement a votre entourage que ce soit vos supérieurs ou vos collègues. 
Côté santé, après avoir fêté copieusement les fêtes de fin d'année 2016, il est temps pour vous de prendre soin de votre corps et d'entamer un régime, car après ces fêtes vous risquerez de ne pas ralentir votre consommation. Vous risquerez pour les vacances de vous retrouver complexe, mais il sera trop tard pour réagir. 
Côté cœur, durant le premier semestre certaines tensions au niveau du couple seront présentes vous aurez tendances a énervé votre partenaire en cherchant des problèmes inexistants vous devez coute que coute vous calmer. Durant la seconde période de l'année 2017, côté professionnel doit pour le mieux malgré les petits problèmes durant le premier trimestre qui seront rapidement rétablisse fait de vous être contrôle vous permettra de renouer une certaine sympathie avec vos collègues et votre hiérarchie. 
Cote suante, vous avez su maitriser correctement les kilos superflus, mais toutefois attention de ne pas les reprendre à partir du mois de septembre, car vous risqueriez d'être soumise à l'effet yoyo. 
Coté cœur, 2 possibilités s'offrent a vous, soit vous vous calmez et tout rentre dans l'ordre, soit vos nerfs reprennent le dessus et la vous risquerez la catastrophe au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, ne tentez pas de nouvelles rencontres, car vous risqueriez d'être très déçu. 
En résumé : Le Sagittaire sera sous l'influence de mercure et d'Uranus, ce sera une année de décision. Sur le plan professionnel, tout se passera pour le mieux, vous serez en parfaite harmonie avec vos collègues mis à part quelques petites tensions au mois de mai et qui seront vite attendus. Certains petits problèmes de couple risquent de voir le jour à partir du mois de mars, ses problèmes risquent de s'amplifier si votre énervement ne cesse d'augmenter Vis à vis de votre partenaire pouvant même aller jusqu'a une séparation. 
Pour l'année 2017, il vous faudra donc vous calmer afin d'éviter l'irréparable. 
En ce qui concerne la santé, faites attention aux excès, vous risqueriez que de prendre du poids et aurait beaucoup de mal à reperdre vos kilos malgré vos efforts


Horoscope 2017 pour le Capricorne

Durant le premier semestre sur le plan professionnel la lassitude sera au rendez-vous, vous n'aurez plus vraiment de gout a travaillé et vous n'éprouvez plu autant de passion que les années précédentes, il vous faut du renouveau et vous n'hésiterez pas a faire part de vos idées a vos supérieurs dans le but de décrocher un nouveau poste. 
Côté santé, malgré une certaine lassitude sur le plan professionnel, vous garderez la forme est notre force vous permettra de déplacer des montagnes. Côté cœur une réelle harmonie s'installera dans votre couple à partir du mois de février, l'entente avec votre partenaire sera exceptionnelle malgré un manque d'affirmation envers vous-même. Le second semestre, certaines opportunités vous seront proposées dans le but d'évoluer au sein de l'entreprise, vous récolterez le fruit d'un dur labeur, vous saurez vous faire remarquer auprès de vos supérieurs, mais attention de ne pas mettre vos collègues de cote, car cela risquerait de créer des tensions et que votre hiérarchie vous trouve insociable donc l'évolution d'entreprise oui, mais sans négliger qui que ce soit. 
Si vous êtes demandeurs d'emploi ne sera pour vous une année décisive pour l'obtention d'un emploi fixe, mais vous devrez jouer franc jeu et être honnête lors des rendez-vous qui vous seront proposés. 
Côté cœur, certaines tensions sont à prévoir au sein de votre couple par faute de négligence envers notre partenaire, prenez le temps de bien discuter et de sortir afin de changer d'air. 
En résumé : Pour l'année 2017, le capricorne sera influencé par les planètes de l'Uranus et Neptune est essentiellement dans le secteur de l'emploi, des opportunités d'évolution au sein de votre entreprise vous seront proposées à partir du mois de juin, certains avantages financiers vous seront accordés. Les efforts que vous avez accomplis ces derniers mois seront très vite remarqués par vos supérieurs. Pour les demandeurs d'emploi, la chance est au beau fixe, votre motivation portera ses fruits, mais attention à ne pas prétendre ce que vous n'êtes pas. 
Pour ce qui est de la santé tout va pour le mieux, vous avez une santé de fer et saurez surmonter tous les travaux mêmes si cela peut s'avérer pénible. 
Côté cœur, prenez le temps de rester un peu plus avec votre partenaire, car vous risqueriez de créer certaines tensions.

Horoscope 2017 pour le Verseau

 

 

Pour le premier semestre de l'année 2017, l'année débutera comme l'année 2016 s'est terminée, votre acharnement sur le plan professionnel ne s'atténua pas, votre forte volonté de vouloir vous mettre a votre compte sera favorable en fonction du positionnement des planètes, mais en aucun cas vous ne devez prendre des décisions trop rapidement, vous devrez bien réfléchir sur la stratégie avec laquelle vous allez procéder et assurez-vous des finances que vous possédez, car certaines propositions financières vous seront proposées trop facilement.

Cote santé, la fatigue est au rendez-vous, vous devez absolument ménager vos efforts, car dans le cas contraire aux risqueriez de finir votre année difficilement et cela pourra jouer aussi sur vos nerfs.

Côté cœur, tout va pour le mieux, vous refléterez votre bien-être professionnel au sein de votre foyer, toutefois attention de ne pas constamment ennuyer votre partenaire avec vos projets, car vous serez répétitif et cela risque d'être ennuyeux au final. Pour le second trimestre, vos projets vont commencer a se concrétiser, vous serez dans une période de chance pour entreprendre, mais toutefois assurez-vous bien le tout est règle correctement, car il faudra vous mettre en tète que le risque peut être grand en cas de négligence pour certains petits détails.

Cote santé, vous serez d'une forme olympique, rien ne pourra vous faire ralentir de par votre forte implication professionnelle.

Côté cœur, tout comme la période du premier semestre, votre couple se portera sans problème apparent, votre partenaire vous secondera dans ce que vous allez entreprendre, la confiance mutuelle sera absolue.

En résumé : Influence par Uranus et Jupiter, cette année sera une année de chance. Votre ardeur au travail portera ses fruits, la chance sera au rendez-vous surtout si vous désirez entreprendre de nouvelles activités. Dans le cas ou vous désirerez vous mettre votre compte, c'est l'occasion ou jamais toutefois attention de faire le bon choix et ne pas vous précipiter.

Côté cœur vous vivrez en pleine harmonie avec que votre partenaire, c'est harmonie sera principalement due à votre emploi.

En ce qui concerne votre santé, il faudra vous ménager, car vous risqueriez d'être fatigués à cause de votre énergie débordante, sachez vous reposer.

 

 

Horoscope 2017 pour les Poissons

 

 

Durant le premier semestre, sur le plan professionnel certains problèmes seront présents en effet, dans le but est de vouloir évoluer professionnellement, vous mettrez de cote vos sentiments ainsi que vos collègues et que cela ne sera pas bénéfique, vous risquerez d'être insociable et cela risquera de se retourner contre vous, même si la tentation est forte pour l'obtention d'une augmentation de salaire, vous devrez faire profil bas.

Côté santé l'année débutera assez mal, vous risquerez de faire fréquemment des crises de nerfs, vous devez impérativement vous calmer et vous reposer au maximum.

Côté cœur, pour le premier semestre rien ne va plus dans votre couple en effet certaines tensions seront a prévoir principalement du a vos crises de nerf répétitif, votre partenaire sera agace par votre comportement. Pour le deuxième semestre, après avoir pris des congés bien mérites, le calme régnera au sein de l'équipe, malgré un début d'année catastrophique vous avez su prendre les bonnes dispositions pour éviter le pire malgré une grande déception pour une promotion qui ne vous sera pas accordée.

Cote santé, la fatigue est au rendez-vous même si vous vous êtes repose au maximum durant les vacances, continuez à vous reposer pour finir au mieux la fin d'années.

Côté cœur, vous avait su vous reprendre a temps en vous rendant compte qu'il ne fallait pas mélanger la vie professionnelle et la vie de couple, à partir du mois de septembre une bonne harmonie régnera de nouveau dans votre foyer. Dans le cas où vous seriez célibataires, l'année 2017 ne sera pas propice pour faire des rencontres sérieuses.

En résumé : Les poissons seront influencés par Pluton et Neptune et seront une année de désordre. Sur le plan professionnel, votre soif d'évolution au sein de l'entreprise risque de vous causer certains torts, en effet vous ne devrez pas négliger vos collègues pour l'obtention d'une augmentation ou d'une prime, car vous risqueriez de vous retrouver avec un grand nombre de collègues sur le dos.

Cote santé, vos nerfs seront mis à l'épreuve par rapport a certains problèmes lient au travail, sachez vous calmer et prenez le temps de réfléchir, car dans le cas contraire cela risquerait d'influencer votre couple.

Sur le plan sentimental vous devrez faire certaines concessions et vous calmer, vous aller créer sans le savoir de détention dans votre couple, sachez vous excuser quand il le faut et sachez montrer vos sentiments envers votre partenaire