Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

ASTROLOGIE  AMERENDIENNE


Vous connaissez la sagesse légendaire des amérindiens et leur amour inconditionnel de la nature…c’est pourquoi leur astrologie est basée sur les mois lunaires (13 lunes dans une année) et chacun des signes porte un nom d’animal, d’oiseau ou de poisson. Découvrez cette astrologie shamanique qui vous mettra en accord avec votre nature !

OURS (6 janvier au 1er février)
Née sous le signe de cet animal impressionnant et fort sympathique vous possédez d’indéniables qualités que sont la tendresse et la chaleur humaine. On a envie de se lover dans vos bras confortables et sécurisants…De plus, on peut se fier à vous. Empreinte de sérieux et de modestie, ce n’est pas votre genre de flasher vos chaussures Jimmy Choo lors de soirées mondaines ! Certains vous trouvent rigides mais d’autres apprécient le fait que vous savez atteindre patiemment vos objectifs.

CARIBOU (2 février au 3 mars)
Enfant, vous aviez peut-être un éternel sentiment d’insécurité ? Rassurez-vous, tout au long de votre vie, vous grandirez spirituellement en force et en sagesse car ce sont vos deux plus grands atouts. La Lune vous a offert une superbe intuition et une grande sensibilité ce qui fait de vous une confidente de choix. N’ayez crainte de trancher quand vous tergiversez interminablement, vos choix à VOUS seront toujours les meilleurs, peu importe si au passage vous effleurez les plumes d’un autre animal

MARMOTTE (4 mars au 31 mars)
Pas besoin de vous cacher sous la couette chère Marmotte ! Vous êtes bénie des Dieux car la chance est perpétuellement de votre côté ! Habile et rusée pour tout ce qui concerne les questions financières, vous avez fort probablement un petit magot caché quelque part…Votre esprit de synthèse et la facilité naturelle avec laquelle vous pouvez jongler avec des concepts abstraits font de vous une excellente conseillère quand vient le temps de prendre une décision dénuée d’émotions.

LIÈVRE (1er avril au 28 avril)
Véritable petit animal social, vous bondissez allégrement d’un événement à l’autre, continuellement à la recherche de nouvelles sensations, d’émotions fortes ou simplement de divertissement ! Vous pouvez mener de front plusieurs projets en même temps, votre emploi du temps est sempiternellement chargé et votre moue coquine sait charmer quiconque croise votre chemin. Vous vivez dans l’instant présent et possédez une fort belle qualité : celle d’oublier rapidement le tort qu’on a pu vous causer.

OIE BLANCHE (29 avril au 26 mai)
Si vous avez déjà eu l’impression de souffrir d’un mini trouble obsessionnel-compulsif niveau ménage, c’est parce que vous êtes née « Oie Blanche » !! Véritable championne de l’organisation, vous fonctionnez au quart de tour. Certaines personnes peuvent vous trouver butée, qu’à cela ne tienne, c’est vous qui avancez rapidement dans la sphère que vous avez choisie ! Vous êtes douée pour des métiers qui demandent une grande envergure. De plus, vous possédez un sens artistique sûr qui vous qualifie dans les domaines reliés à l’esthétisme, la décoration, la mode. Sachez profiter de l’automne, c’est VOTRE saison !

SAUMON (27 mai au 23 juin)
Pas question pour vous de perdre votre temps à cocooner dans votre home. Vous devez vous dépenser, rencontrer de nouvelles personnes continuellement et vous possédez une aptitude à entreprendre et réaliser plusieurs choses en même temps. Vous changez rapidement d’opinion et parfois avez de la difficulté à terminer ce que vous avez commencé, tellement la vie vous offre de belles occasions de nouveauté ! Vous pouvez facilement être fidèle mais êtes du genre à songer souvent à la tentation du fruit défendu…

CHEVREUIL (24 juin au 22 juillet)
Votre domicile est votre royaume. Véritable petite pondeuse, vous devez absolument fonder une famille pour vous sentir sereine et accomplie. Vous avez un don pour l’éducation des enfants, avec vous ils grandissent dans un milieu qui favorise leur potentiel. Vous êtes fidèle en amitié et ne recherchez pas du tout les conquêtes rapides et sans lendemain. Lunatique, rêveuse, intuitive…c’est en vieillissant que vous parviendrez à vous épanouir vraiment. Vous savez gâter votre homme et vos proches car vous êtes une chef hors-pair !

AIGLE (23 juillet au 19 août)
Tel ce majestueux volatile, vous surpassez les autres par votre intelligence, votre facilité à briller en société et votre besoin insatiable de reconnaissance. Très exigeante et déterminée, vous devez accéder à un poste de pouvoir pour vous sentir dans votre « élément ». Pugnace, tenace et stratégique, peu d’hommes savent résister à votre charme sauvage et particulier. Sachez contrôler votre nervosité car elle pourrait vous nuire. On vous retrouve dans tous les métiers reliés à la gestion ou la comptabilité, car votre esprit de synthèse y est à son maximum.

TORTUE (20 août au 16 septembre)
La discipline est votre mot d’ordre. Comme vous êtes un peu discrète et timide, vous pouvez rapidement vous réfugier dans votre coquille…ne dévoilant votre intimité qu’à un nombre limité de personnes. S’il y a une personne à qui l’on peut confier un secret ou une tâche quelconque, c’est vous. Vous êtes véritablement consciencieuse et possédez un bon caractère, les aléas de la vie glissent sur votre carapace. Romantique et douce, votre compagnie est un havre de paix.

BERNACHE (17 septembre au 14 octobre)
Comme vous avez une tendance innée à angoisser sur le véritable sens de l’existence, vous êtes de celles qui devez vivre une réelle spiritualité dans cette vie. Ce qui fait de vous une copine avec qui on peut inlassablement débattre sur de grands sujets idéologiques. Vous aimez faciliter la vie des gens, guérir les maux de leur âme ou de leur corps…car vous excellez dans les métiers tels la massothérapie ou ceux en lien avec les médecines douces. Vous aimez aller au cœur des choses et n’êtes pas une vaine coquette qui cherche à séduire continuellement.


CASTOR (15 octobre au 11 novembre)
Il y a quelque chose d’intrigant et de magnifique en vous. Vous attirez les gens par votre regard aux mille facettes, les hommes tournoient autour de vous comme des mouches assoiffées de miel ! L’amour est le moteur de votre vie. Vous devez être branchée sur votre cœur pour avancer, pour évoluer, pour mettre en branle vos projets. Intense et parfois compliquée, votre présence ne laisse personne indifférent. Beaucoup de copines vous jalousent secrètement…elles envie votre charme indéniable et atypique.

RENARD (12 novembre au 9 décembre)
Votre moteur dans la vie est la communication. Directe, énergique, sans cesse occupée par mille projets, vous possédez la rapidité de ce joli animal à la douce fourrure. Vous en possédez également la ruse légendaire, fine stratège que vous êtes ! Vous êtes bénie par une chance inébranlable qui vous suivra tout le long de votre vie. Vous dissimulez bien vos craintes ou vos peurs car de toutes façons vous les évacuez rapidement en analysant tout rapidement et abondamment ! Vous possédez un don pour l’écriture et la musique, sachez en profiter.

LOUTRE (10 décembre au 5 janvier)
Épicurienne née, vous adorez festoyer, vous savez recevoir et vous détestez être enfermée. Le grand air, la nature, les sports sous toutes leurs formes sont vos alliés. Franche, directe, débrouillarde et pleine de vie, vous débordez d’un enthousiasme absolument communicatif ! Parfois égoïste, la vie vous demande un tout petit peu plus de générosité envers vos proches. Pantouflards et grincheux s’abstenir, vous les enverriez balader sans les épargner ! Comme vous chérissez le plaisir sous toutes ses formes, vous êtes de celles qu’on appelle toujours pour fêter à toute heure du jour !