Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   
La cristallomancie ou La boule de cristal
La cristallomancie est la divination par la boule de cristal. Cet art divinatoire est le plus célèbre mais le moins répandu pour la voyance, sa maîtrise est plus complexe que le jeu de tarot.

Les différentes boules de cristal
Il existe des boules de cristal en verre et des boules de cristal de roche. La voyance par le cristal de roche est plus aisée car celui-ci a des propriétés dues à sa nature minérale. En règle générale une boule de cristal porte en elle une très forte charge énergétique.

Choix d’une boule de cristal
Le choix d’une boule de cristal est personnel, il est issu d’un profond désir de possession d’objet. De son  côté l’objet a lui aussi très envie d’être possédé. Que l’on soit devant une vitrine derrière laquelle se trouve une boule de cristal à vendre ou derrière son ordinateur pour en acquérir en ligne il ya une attraction. Il s’agit d’un phénomène cosmique. Ne choisissez pas une boule trop petite. Les boules de cristal sont vendues dans les boutiques ésotériques.

Comment voit-on dans la boule de cristal ?
On ne voit pas dans la boule de cristal comme si l’on regardait un film. Lorsqu’on plonge son regard pendant une dizaine de minute au centre de la boule de cristal il fini par se former des volutes de fumée, des sortes de nuages qui en s’étirant et se déchirant forment des images (un peu comme sur la photo 2).Nos yeux larmoient, c’est tout à fait normal et même nécessaire pour obtenir des clichés visuels. Il est possible que vous vous sentiez comme aspiré avant que le flash arrive, c’est courant. Il m’est arrivé de voir des images en noir et blanc et il m’est arrivé aussi de ne voir que la fumée mais ressentir très fortement des évènements avenir. La boule de cristal est un support  divinatoire comme un autre et son utilisation nécessite un peu d’entrainement.
Vous pouvez mettre une boule de cristal sue votre table de voyance même si vous ne l’utilisez pas elle créera un phénomène vibratoire favorable à la médiumnité. Pour vous familiariser avec le cristal ou entretenir un lien avec cette pierre vous portez un pendentif en cristal de roche.

Prenez soin de votre boule de cristal
Ne laissez personne d’autre que vous manipuler la boule de cristal. Si vous souhaitez faire de la voyance avec une boule de cristal ne vous en servez pas également comme objet de décoration. Déchargez la boule après chaque utilisation en la passant sous l’eau courante froide, par expérience je peux vous recommander également de la placer auprès d’une lampe de sel d’Himalaya qui la purifiera efficacement. Si vous pensez que votre boule de cristal est trop « chargée «  faites la tremper toute la nuit dans de l’eau salée.