Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2017
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2017
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

Le Sexe et les signes Astrologiques


Le sexe du Bélier
Bélier vous êtes du genre "pressé” : vous allez droit au but, sans trop vous embarrasser de préliminaires sophistiqués... à moins qu’il ne s’agisse de cabrioles mouvementées ! Le sexe se confond pour vous avec l’urgence ; vous vous y donnez ardemment, avec vigueur, jusqu’à l’épuisement complet. Enflammé, fougueux, rapide et impatient, vous ne détestez pas qu’un peu de rivalité ou de force viennent pimenter vos ébats amoureux. Toujours prêt pour passer à l’acte dès que l’envie surgit, vous êtes aussi capable de refuser carrément votre corps si vous décidez subitement que vous n’avez pas envie de vibrer.

Le sexe du Taureau
Taureau, vous êtes du genre "patient” : pas question pour vous de faire ça dans l’urgence, au débotté, à la va-vite. Possessif et légèrement obsédé dans ce domaine comme dans d’autres, vous recherchez autant la satisfaction voluptueuse de vos instincts que les rapports de soumission avec vos partenaires. Mieux que d’autres, vous savez réfréner vos ardeurs libidineuses et contrôler vos élans impatients pour en prolonger la jouissance, afin que le plaisir atteigne des sommets d’intensité. Le sexe est pour vous un capital à exploiter. Vous savez à merveille doser douceur et puissance, retenues et explosions.

Le sexe du Gémeaux
Gémeaux, vous êtes du genre "touche-à-tout” : vous estimez qu’à priori, aucune expérience bizarre ni aucune position insolite ne sont interdites, pourvu que votre libido qu’un rien excite y trouve son compte. Insatiable au lit ou ailleurs, vous prônez et appliquez une totale liberté en matière sexuelle : aucun tabou ne doit vous empêcher de jouir à votre guise. Non-possessif et naturellement libertaire, la routine d’une relation trop régulière peut vous donner envie de souvent changer de partenaires : cela stimule vos ardeurs et suscite votre curiosité. Le sexe pour vous est ludique, impudique, spontané, décontracté.

Le sexe du Cancer
Cancer, vous êtes du genre "cocon” : désirs et plaisirs satisfaits vous font ronronner dans l’espace sécurisant de l’intimité polissonne partagée. Patient et tenace, vous ne lâchez pas le morceau avant d’être parvenu au summum de la jouissance. Si l’orgasme tarde à venir, si les corps ont du mal à se mettre au diapason, vous n’abandonnez jamais ; au contraire, vous vous accrochez, vous persévérez jusqu’à ce que vous soyez parvenu à vos fins. Mais peut-être avez-vous parfois du mal à vivre jusqu’au bout les fantasmes contradictoires et multiples qui vous agitent secrètement, tant vous avez du mal à vous livrer. Le sexe du Lion Si le Lion domine dans votre thème, vous êtes du genre "champion” : dans votre vie sexuelle comme ailleurs, il vous faut à tout prix vous surpasser, aller jusqu’au bout du bout des limites du plaisir... et même les franchir allègrement et audacieusement pour parvenir à de plus hauts orgasmes, à de plus parfaites jouissances. Conquérant et dominateur, vous savez d’autant mieux imposer à vos partenaires la loi de vos désirs impérieux, de vos fantasmes sans complexes, que vous acceptez généreusement de satisfaire les leurs. Ils trouvent même parfois que vous en faites trop... mais pour vous, l’horizon du plaisir sexuel n’a pas de bornes !

Le sexe du Lion
Si le Lion domine dans votre thème, vous êtes du genre "champion” : dans votre vie sexuelle comme ailleurs, il vous faut à tout prix vous surpasser, aller jusqu’au bout du bout des limites du plaisir... et même les franchir allègrement et audacieusement pour parvenir à de plus hauts orgasmes, à de plus parfaites jouissances.
Conquérant et dominateur, vous savez d’autant mieux imposer à vos partenaires la loi de vos désirs impérieux, de vos fantasmes sans complexes, que vous acceptez généreusement de satisfaire les leurs.
Ils trouvent même parfois que vous en faites trop... mais pour vous, l’horizon du plaisir sexuel n’a pas de bornes !

Le sexe de la Vierge
Vierge, vous êtes du genre "fine bouche” : vous ne vous accouplez pas avec n’importe qui dans n’importe quelles circonstances. Pudique et réservée partout ailleurs qu’au lit, vous vous offrez à fond aux partenaires que vous avez choisi, pourvu que vous vous sentiez en sécurité, que vos rapports sexuels soient d’une manière ou d’une autre, protégés. Vous ne recherchez pas les plus hauts sommets de la jouissance, mais un plaisir sûr et régulier, intense mais mesuré ; pour y parvenir, vous déployez des trésors de patience, de ténacité, d’humilité et de subtile soumission aux désirs de vos partenaires.

Le sexe de la Balance
Balance, vous êtes du genre "entendons-nous” : votre corps s’ouvre facilement à celui de l’autre en espérant y trouver un accord sexuel harmonieux et équilibré. Souple et disponible, vous êtes prêt à faire toutes les concessions nécessaires à une bonne entente érotique. Vous trouvez même un immense plaisir à faire ces concessions, et jouissez de vous déposséder de vous-même pour mieux satisfaire les caprices et les quatre volontés de vos partenaires, pourvu qu’ils acceptent de faire de même à votre égard L’amour physique est pour vous un pas de deux excitant, un tango érotique et langoureux.

Le sexe du Scorpion
Scorpion, vous êtes du genre "pot de colle” : vous vivez des relations possessives, obsessionnelles et intenses avec les partenaires amoureux que vous avez soigneusement sélectionnés pour leurs aptitudes dans ce domaine. Vos goûts et fantasmes érotiques sont très spéciaux et très exigeants : entier et passionné, votre partenaire doit s’y soumettre inconditionnellement pour parvenir à l’extase charnelle. Notons au passage que la flatteuse réputation sexuelle accordée à votre Signe est tout-à-fait surfaite : les Scorpions ne sont ni plus ni moins des "bêtes de sexe” que la moyenne. Désolé pour vos illusions !

Le sexe du Sagittaire
Sagittaire, vous êtes du genre "jamais assez” : désirs et plaisirs ne connaissent chez vous ni freins ni limites. Généreux et passionné en matière de sexe, vous êtes prêt à toutes les expériences, à essayer les positions les plus exotiques et les plus étrangères à vos habitudes. L’amour physique est pour vous une occasion de transgresser les barrières qui séparent les êtres, de vous unir dans un plaisir frénétique jusqu’à vous y perdre de vue. Raffiné et adroit, vous avez toujours le fantasme, que vous réalisez ou non, d’aller voir dans d’autres lits pour découvrir d’autres pratiques et transgresser de nouveaux interdits.

Le sexe du Capricorne
Capricorne, vous êtes du genre "faux blasé” : vous avez souvent l’impression que vous avez tout fait dans ce domaine, et que le désir ne pourra que vous laisser froid... jusqu’au moment où il se réveille sans prévenir ! Vous dévoilez alors une nature passionnée, ardente et insatiable, prête à tout sacrifier sans frémir pour parvenir à l’extase amoureuse. Le sexe est pour vous un absolu auquel il faut consacrer son corps brûlant de l’intérieur d’une énergie libidineuse aussi volcanique que peu démonstrative. Ceux de vos partenaires qui vous croyaient sage et indifférent au premier abord en sont tout retournés !

Le sexe du Verseau
Verseau, vous êtes du genre "tout nouveau, tout beau” : imaginatif et inventif, ennemi déclaré des routines sexuelles et autres positions du missionnaire, vous faites de votre lit un espace où recréer à l’infini les acrobaties érotiques du Kâma-Sûtra, à moins bien sûr que vous ne préfériez faire ça partout, sauf dans un lit : trop banal pour vous... Votre corps ne connaît qu’un seul mot d’ordre : se libérer des conventions, ne s’attacher à rien d’autre qu’à la loi électrique du désir et du plaisir, au risque de vous faire taxer de libertinage. L’orgasme est pour vous un rajeunissement, une métamorphose, une transfiguration.

Le sexe du Poisson
Poisson, vous êtes du genre "eau qui dort”... à laquelle, bien sûr, il faut prendre garde : Indifférent en apparence, vous êtes habité par un érotisme aussi passionné et brûlant en profondeur qu’il semble secret et placide à la surface. L’érotisme est pour vous un absolu secret et moite où vous aspirez à vous perdre, un continent englouti de pulsions orageuses, un culte païen et paillard auquel vous vous consacrez. Le sexe est pour vous une religion érotique, et vous acceptez bien volontiers de vous soumettre à ses dieux lascifs et de sacrifier votre volonté sur l’autel humide et palpitant de la jouissance pure et sans entraves.