Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2019
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2019
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

V I E R G E
24 AOUT / 23 SEPTEMBRE

PLANETE MERCURE

 

Mercure, planète de l’intelligence, domine votre signe. Cette planète développe chez vous le sens pratique, la logique, le sens de l'analyse. Vous êtes le symbole de l’ordre, de la clarté, de la pureté. Vous vous perdez rarement dans une passion car vous ne tolérez pas l’exagération. Vous aimez la modération, l’ordre, la précision et vous avez le sens du juste milieu. Vous redoutez l’imprévu et réglez votre vie dans ses moindres détails.

Vous avez le sens critique très développé et c’est à vous qu’il faut demander le conseil dont on a besoin. Vous êtes doués d’une intelligence peu commune, mais vous vous montrez pointilleux avec parfois, un fond de puritanisme. Diligents, méthodique, le travail ne vous effraie pas et pour vous le devoir est sacré.

Pour que vous viviez en paix il faut que la qualité de votre travail soit reconnue. Vous avez besoin de vous sentir utile, de vous dévouer pour un idéal ou un être humain.

Votre force c’est votre intelligence pratique. Les VIERGE se classent parmi les meilleurs enseignants et pédagogues et embrassent souvent une carrière universitaire. Vous pourriez, également, être un bon chimiste et un bon bibliothécaire. Vous avez un profond désir moral qui vient de votre désir de vous appartenir et d’assurer votre propre sécurité.

Votre côté raisonnable et l’amour excessif de l’ordre et de la prudence risque d’étouffer la joie de vivre et de vous  faire mener une existence terne et terriblement monotone.

Vous attirez beaucoup les femmes par votre nature en apparence indifférente et votre charme, autant que par l’abnégation dont vous êtes capable quand vous aimez sincèrement. Bien que votre signe donne d’excellents maris, très attentionnés, c’est dans votre signe que se recrutent la plupart des célibataires !

 

MADAME VIERGE

Vous avez beaucoup de charme mais vous n’êtes pas très passionnée. Vous avez en vous quelque chose de distant et de sévère. Votre grande sensibilité et surtout votre timidité masquent votre nature profonde et rendent malaisés les premiers contacts. Votre esprit critique et vos observations mettent parfois en péril l’enthousiasme de votre compagnon. Mais, grâce à votre sens pratique, vous faites preuve d’un talent spécial pour mettre de l’ordre dans la vie désorganisée d’un homme.

Vos enfants ont souvent un caractère très différent du votre et vous procurent beaucoup de soucis. Votre besoin d’ordre et de propreté tourne souvent à l’obsession. Enfin, votre bonheur n’est pas dans la solitude : il vous faut vivre pour quelqu’un qui, par ailleurs décide pour vous, vous conseille, vous stimule.

COULEURS : Tous les gris, blanc, violet.

PIERRES : Topaze, Tourmaline, Emeraude.

FLEURS : Lavande, Narcisse.

CHIFFRES : 10, 15, 27.

Texte