Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2019
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2018
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

S C O R P I O N
22 octobre /  21 novembre

Planètes : Mars – Pluton

 

L’expérience "scorpionnesque" de l’existence n’est pas des plus faciles à vivre. Disons le tout de suite : Vous êtes un farouche individualiste, par nature désobéissante, rebelle à toute discipline, rétif à toutes contraintes. Vous faites mauvais accueil à toute incursion d’une volonté étrangère. Vous, vous révoltez contre la moindre pression exercée et à cheval sur vos droits, défendez avec acharnement votre dignité, ne supportez aucune autorité. Contre toute intrusion, vous réagissez par une contrariété susceptible de se transformer en colère voire en rage.

Votre caractère s’aigrit, devient irritable, hargneux et violent. Votre pouvoir est lié à votre talent pour dire "non". Personne ne peut le dire mieux que vous. Vos résolutions sont irrévocables et avec votre esprit de décision, vous avez une volonté ferme, tenace et persévérante.

Les gens vous sont immédiatement sympathiques et vous pouvez passer de l'amour absolu à la haine implacable. Votre emprise sur les autres est grande. Vous exercez sur eux une sorte de fascination par magnétisme physique. Cet ascendant sur les autres est d'autant plus grand qu'il sait percer un être en un regard pénétrant qui cherche aussitôt le défaut de la cuirasse. Vous ne cherchez pas spécialement à plaire et préférez parfois susciter la crainte et la défiance autour de vous. Vous êtes aussi dur envers vous-même qu'envers autrui et préférez vous priver d'un avantage que de devoir une gratitude.

De votre jeunesse à votre vieillesse, vous êtes un être de sensualité puissante et exigeante. La communication charnelle vous offre un moyen de vous libérer d'une tension nerveuse, excessive, ainsi que de votre état d'angoisse. Vous subissez, plus que tout autre, la loi du sexe. Vous voulez être un homme ou une femme avant d'être un individu.

L'instinct sexuel qui domine votre signe est avant tout un instinct créateur qui fait de vous, pour vous libérer de vous-même, un individu au besoin impérieux de se reproduire, d'avoir des enfants.

Vous êtes souvent superstitieux. Votre grande imagination fréquente volontiers le fantastique, le bizarre et tout ce qui est mystère. Ce n'est pas par hazard si l'ocultisme est une matière qui séduit de nombreux Scorpions.

Dans le domaine professionnel, on jugera sans peine que vous êtes peu maniable. La contrainte patronale vous pèse. Vous avez votre facon personnelle d'aborder le travail. Vous êtes plutôt un intuitif qui fait les choses à sa manière, mais cela peut nuire à l'esprit d'équipe. Justement, vous ne l'avez pas ! Mais s'il y a un suprème effort à fournir, c'est vous que l'on verra le premier, avec une présence des plus efficaces. Vous pourriez donc est un des meilleurs éléments qui soient dans l'entreprise. Vous feriez un excellent vétérinaire, chimiste, pharmacien, dentiste, chirurgien… Tous les métiers de la police, orienteur, avocat… Votre ambition peut être illimitée quand elle plaide la cause de votre immense besoin de puissance.

 MADAME SCORPION

Le jeu de la femme Scorpion est ambigu : Elle souhaite au fond de son cœur et comme malgré elle, que l'homme la domine : Celui ci n'a de prix à ses yeux que s'il est capable de la mater ! Pourtant elles ne sont pas rares celles qui se contente de mettre la main sur l'homme afin de le pépouiller de ses prérogatives masculines et de le réduire à sa merci !

 

Chiffre : 8

Pierre : Pierre de Lune

Couleur : Orange

Tous les signes