Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2019
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2019
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

C A P R I C O R N E
22 décembre  / 21 janvier

Planète : Saturne

 

Ce qui vous caractérise, dès le premier abord et comme tous les natifs de votre signe, c’est votre naturel. Vous ne feignez pas et comme l’on a pas l’habitude de rencontrer des gens purement et simplement naturels… On est décontenancé. Vous refusez la malice, la rues et les méandres des hypocrisies de salon. Socialement et psychologiquement, la simplicité de votre langage te de vos manières est évidente.

Vous ne désirez pas accumuler plus de biens que vous n’en avez besoin pour vivre et faire vivre votre famille. Vous limitez donc vos actions et évitez de vous éparpiller. Vous choisissez généralement une voie unique, dans une spécialité ou vous utilisez vos dons et vos savoirs.

Vous n’êtes pas un être différent, mais pour éviter qu’on ne vous adresse la parole sur des sujets superficiels et futiles, vous, vous construisez des défenses, des barrières, des remparts… En fait, vous êtes aussi émotif que les autres, mais vous, vous en cachez mieux et restez maître de vous. Ce que vous perdez en sympathie, en élan ou en chaleur, vous le récupérez en calme et en maîtrise de soi.

Vous êtes nerveux, ferme et dominé par votre propre volonté… Vous êtes donc dur et possédez puissante capacité de résister à des conditions de vie extrêmement difficiles.

Vos caractéristiques sont : Le calme, la présence d’esprit, la méthode, l’emprise sur soi… De là, découlent certaines dispositions intéressantes sur le plan professionnel, à commencer par une vision objective des choses. Il faut y ajouter la clarté intellectuelle, l’esprit d’analyse et la sûreté de jugement. Pour ce bien porter, un Capricorne, doit travailler dans un lieu clos et au calme. Comme vous êtes très robuste, vous pouvez envisager des métiers actifs et manuels. Sur le plan intellectuel, le métier d’ingénieur est parfait pour un Capricorne qui à de grandes capacités de réflexion, le goût de la méthode et de la systématisation. Vous devez éviter les postes où le travail se fait en équipe… Bien que capable de planifier très rigoureusement votre tâche, vous préférez l’accomplir seul.

Il semble que vous ne soyez pas assez ouvert, avenant, liant avec les autres et souvent, ceux qui vous connaissent mal ne parviennent pas à vous comprendre. Ne pas être émotif, garder son sang froid est admirable, mais chez la plupart des gens, un excès de réserve passe pour de l’indifférence, un excès de froideur pour de l’hostilité, un excès de silence pour du mépris…

En amour, vous êtes possessif, mais vous êtes également émotif dans ce domaine et par-là même, vulnérable. Pour vous, la sexualité se place au tout premier rang et vous avez besoin, comme d’autres, de boire et manger.

MADAME CAPRICORNE

Les femmes Capricorne ont autant de disposition pour l’amour, amis elles désirent se sentir protégées.

Ils aiment, l’un et l’autre prendre des initiatives. Madame Capricorne à toujours beaucoup d’ambition pour son compagnon et souhaite lui donner des directives. Les heurts avec un ou une Capricorne, peuvent être très grave, bien que peu bruyant.

 

Chiffre : 3, 7, 11, 23.

Plantes : Le Pavot et l’Ellébore.

Pierre : Le Grenat, le Jais et l’Onyx

Couleur : Le rose et toutes les teintes sombres.

Tous les signes