Retour à l'accueil
Les Superstitions 
 Les Superstitions
Le chiffre 13 
 Le chiffre 13
Les Superstitions et la Mort 
 Les Superstitions et la Mort
Les superstitions et Noël 
 Les superstitions et Noël
L' ascendant 
 L'ascendant
Astrologie 
 Horoscope de la semaine
 Les composantes céléstes
 Le Grand Horoscope 2019
 Astro forme
 Astrologie Amérendienne
 Astrologie Arabe
 Astrologie Egyptienne
 Astrologie Indienne
 Horoscope Celitque ou Gaulois
 Le pouvoir des rêves
 Horoscope chinois 2018
 Le sexe et les signes astrologiques
 Spécial bébé et future maman
Les secrets de Serge Arias 
 Naissance de l'Astrologie
 Mes Secrets
 Cafédomancie
 L'aleuromancie
 L'astragalomancie
 La cristallomancie
 La chiromancie
 La communication avec l’au-delà
 La lécanomancie
 La lithomancie
 La lune dans les signes
 La phrénologie
 La Tasséomancie
 Le pouvoir des allumettes
 Le pouvoir des rêves
 L'encromancie
 Les baguettes d'achilée
 Les blancs d'oeuf
 Les dominos
 Les secrets des Koris
Les signes 
 Signes astrologiques
Sites amis 
 BelleMartinique.com
 Gaïa Network
 Radio media Antilles

 

 


 

 

 

 


 

 

 
  Mystères d'hier et d'aujourd'hui   Voyant des stars   Actualité   Spectacles   Contactez moi   Liens partenaires 
   

P O I S S O N
19 FEVRIER / 20 MARS

PLANETE : JUPITER – NEPTUNE

 

Symbole : Deux poissons liés, mais nageant dans des directions différentes. Cette opposition permanente est la caractéristique des personnes nées sous votre signe. Vous agissez souvent à contretemps. Vous désirez quelque chose et pour l’obtenir, faites exactement le contraire de ce qu’il aurait fallu.

Votre attitude, en général, est l’indice de la dualité de votre signe. Malgré votre apparence calme, modeste et tranquille, vous êtes déchirés par des contradictions et des incertitudes qui vous fatigue et vous attriste. Ce signe est également le symbole de l’intuition, de l’amour humain, de l’abnégation, de dévouement allant parfois jusqu’au sacrifice de votre propre personnalité. Vous êtes doué d’une intuition extraordinaire. Vous avez aussi de grands pressentiments. A tel point que pour les suivre, vous abandonnez la logique, tenez les raisonnements ou accomplissez des actes qui paraissent insensés. Mais malgré réflexion on est obligé d’admettre que vous aviez raison.

Vous êtes digne de confiance, aimable, simple, capable de sacrifices mais toujours hésitant et craintif. Avec vos amis et parents, vous êtes généreux et éprouvez un plaisir particulier à donner.

Votre hantise du lendemain ne limite pas votre générosité. Vous donnez sans compter, mais votre marque de discernement vous fait courir le risque d ‘être frustré par vos proches. Vous avez une sensibilité aiguë et il n’est pas rare de trouver dans votre signe des voyants et des médiums. Vous êtes obstiné, entêté, mais votre fatalisme vous paralyse. Vous avez, alors tendance à laisser faire les choses, à vous laisser emporter par le courant.

Vous avez en général, une très bonne mémoire et le don des langues. Les mathématiques vous attirent souvent ainsi que l’enseignement, à cause de votre amour pour les enfants. Vous êtes sentimental, sensuel et souvent paresseux. Plutôt traditionaliste vous aimez beaucoup votre famille et votre foyer. Assez conservateur, vous ne le montrez pas.

MADAME POISSON

La dualité du signe se manifeste également chez la femme. Si vous manquez parfois de vitalité c’est parce que vous êtes très sensible à l’influence de la lune. Vous êtes très sensible aux témoignages d’amitié et aussi très profondément blessée et impressionnée par la vulgarité et le manque de tact.

Romanesque, poétique, profondément sentimentale, avec une tendance à la mélancolie, vous êtes une bonne mère et une épouse compréhensive qui s’adapte très facilement. Votre intime est très riche et vous ne supportez pas de vivre dans un foyer inconfortable.

CHIFFRES : 11, 5, 19.

PIERRES : Améthyste, aigue-marine.

COULEURS : du jaune au marron, marine.

FLEURS : Lys, Rose, Sauge.

 

Tous les signes